Forums GAMERGEN
Manette PS3 sixasis HS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Manette PS3 sixasis HS
Bonjour,
Je possède une manette ps3 sixaxis ( les premières ) et hier j'ai voulu lui donner un petit coup de neuf en passant un coup d'éponge ( mouillée ) dessus.
Mais depuis, celle-ci ne s'allume plus !! Même avec le câble. Bref aucune réaction. Est-ce dû au fait que je l'ai nettoyée avec de l'eau ? ( qui aurait pu s'infiltrer )
Si oui, est-il possible de la remettre en état ?
Merci.
Je possède une manette ps3 sixaxis ( les premières ) et hier j'ai voulu lui donner un petit coup de neuf en passant un coup d'éponge ( mouillée ) dessus.
Mais depuis, celle-ci ne s'allume plus !! Même avec le câble. Bref aucune réaction. Est-ce dû au fait que je l'ai nettoyée avec de l'eau ? ( qui aurait pu s'infiltrer )
Si oui, est-il possible de la remettre en état ?
Merci.
-
final_cloud972 Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: Manette PS3 sixasis HS
je pence que ta manette et le seul remette serait d'en racheter une 

-
paul60640 Gamer Pro
- Prénom: Paul
C'est exactement le même cas qu'un téléphone portable. L'eau c'est infiltré dans certains composants, (par déduction) si celle-ci ne s'allume plus c'est alors que la batterie ou ses fils aux alentours sont endommagées essaye le sèche cheveux à moyenne puissance dessus tout en évitant de cramer ta manette. T'aurais du faire ça dès qu'elle ne s'allumait plus mais qu'elle remarche reste tout de même dans le domaine du possible
.

-
coolstorybro Gamer du Dimanche
- Prénom: Ibra
Bien joué :$
Elle devait vraiment être mouillée ton éponge!
Ta manette est foutue, l'eau a du créer de l'oxydation sur le PCB de la manette.
Red'
Elle devait vraiment être mouillée ton éponge!
Ta manette est foutue, l'eau a du créer de l'oxydation sur le PCB de la manette.
Red'
-
Reddwarf Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1