Shad693 Wrote:Pourquoi toutes ces bonnes notes paraissent-elle aussi étonnante pour vous ?
Pourquoi une mauvaise note serait-elle étonnante pour vous ?
A chaque fois c'est pareil:
ceux qui attendent et apprécient le jeu râlent dès qu'on pointe du doigt les défauts et que la note ne les satisfait pas (est-ce pour se rassurer auprès de leur égo ?)
Les bonnes notes ne sont pas étonnantes: dans la masse, certains n'aiment pas, d'autres si seulement, il faut accepter les deux cas de figures.
Tout ça pour finir sur une seule chose: les notes sont toujours subjectives (= dépendent de l'avis et des goûts d'une ou d'un groupe de personnes, pour ceux qui ne comprendraient pas...), donc le meilleur moyen de se forger une opinion sur un jeu c'est d'en voir des vidéos de gameplay sur Internet ou encore mieux d'y jouer.
N.B:
Je me suis permis mon premier commentaire, car j'ai testé le jeu à Micromania et je ne l'ai pas trouvé super sur le plan du contrôle du personnage: lorsqu'on se met à couvert il se relève aléatoirement, les tirs sont imprécis, les objectifs brouillons, les ennemis immortels (sauf le classique tir dans la tête) mais nous on meurt en deux balles... (C'est bizarre d'ailleurs que j'ai pû le tester, car il n'est pas encore sortit si ? A moins que ça ne soit qu'une démo ou une bêta).