Aha ! Je l'avais dit que Capcom allait faire ça

Mais bon qu'ils continuent, le principe du DLC c'était pas pour éviter les versions "super-machin" ?
Décidément, avec les perso à 5 € l'unité (que j'ai acheté et que je regrette, ils valent pas les 10 € que j'ai dépensé ) et les versions qui vont venir et qui vont me donner l'impression que j'ai réellement gaspillé mes 10 €, je dit merci capcom.
Je préfère donner mon argent à Arc System Works, ou encore NetherRealm.
Ah et je ne prendrais pas Street Fighter X Tekken, j'attendrais la version "super", je reconnais être impulsif et être la cible principale des actionnaires de chez Capcom (et d'entre entreprise bien entendu) mais le cas MvsC 3 c'est du foutage de gueule, surtout que ce jeu est super pauvre en contenu, à croire que c'était fait exprès dès le départ... Tu m'étonnes qu'on veut voir un Super MvsC 3, on veut notre mode histoire....
Monkey_D_Luffy Wrote:Parce que les gamers sont con il a rien d'autre a comprendre quand on voit des DLC a 15 euro d'un certain jeu fonctionne il a plus de question a se poser , c'est normal qu'aprés tout les editeurs le font je trouve ça normal , si ça marche pourquoi pas.
Quand on aime on compte pas je dirais, j'admets acheter beaucoup de connerie, quand t'as une passion c'est comme ça, mais me faire traiter de con ça j'aime un peu moins, que celui qui n'a jamais fait de dépense stupide ou inutile me jette la première pierre. Par contre je sais reconnaitre une potentielle arnaque (les packs de couleurs de BlazBlue) d'un contenu qui apporte vraiment (les DLCs de Borderlands)
Enfin, tout ça pour dire que, les versions "super etc..." dans les jeux de combat c'est super, mais quand on sait qu'on peut patcher un jeu et le mettre à jour directement pour le passer à la version supérieure, ça semble moins utile et ça montre que c'est uniquement pour le pognon qu'on fait ça, à ma connaissance, un seul jeu l'a fait...