fanfan77725 Wrote:ah ben je le cherhais ya pas longtemps!!! ^^
mais c'est bon j'ai trouver avant. mais si vous pouviez faire un tuto sur les differents patch HD se serais d'enfer; par ce que niveau utilisation ya pas plus simple. et prevenir quand il y a des mise a jour se serai "super". moi qui ai vecu la periode snes j'adore toujours y jouer malgrés des graphismes que peu de nouveau joueurs peuvent appreciés.
sinon merci de montrer qu'il y a des homebrews autres que des backup manager. ^^
edit: si un emulateur neogeo tel MVSPSP sort; par pitié tenez nous au courant.
C'est cas et depuis un bail mon coco ^^, cherche FBANext PS3 r424 ^^ tu as besoin d'un bios spécial pour les jeux NeoGeo à mettre dans le même dossier que tes roms et tu va être très content il utilise les même sharders que ceux Snes9X ^^.
- Capcom CPS-1,
- Capcom CPS-2,
- Capcom CPS-3Cave,
- Neo Geo,- Sega System 16, System 18, X-Board, Y-Board,
- Toaplan,
- Taito 68k,
- Psikyo 68EC020/SH,
- PGM,
- Konami,
- Sega Megadrive.
C'est surtout ceux que j'ai surligné en gras qui nous intéresse, amuse toi bien tu as de quoi faire.

-------------------------
Pour sharders et tous le tsin tsin c'est pas compliqué les gars vous mettez une des variantes de "4xSoft-HD" pour les sharders c'est les plus beaux, puis l'upscale à 1080p et enfin vous élargissez l'écran en 16/9, enjoy.
C'est le même auteur (squarepusher2 de PSX-Scene) qui a réaliser l'emu Snes9x et FBANext donc les sharders pour ces deux émulateurs sont exactement les mêmes.