Lyacos Wrote:Petit HS pour les habitants du sud.
Dans quelques milliers d'années vous allez vous mangez la corse en pleine figure et quand on va subir une nouvelle période glaciaire vous allez mourrez tous de froid faute d'avoir pu vous adaptez. Je me charge de prendre contact avec l’UICN pour vous faire inclure vous les habitants du sud sur leur liste histoire qu’on commence déjà le boulot de préservation de votre écosystème ^^
C'était ironique? Sinon tu peux toujours prendre la porte elle est à disposition

, dans quelques milliers d'années nawak x3, ouais ça doit surement être ironique (parce que dans ce cas là tu peux t'appeler Madame Irma, la Corse aura peut être aussi coulé tant qu'on y est xD). Tu crois que dans le sud on se balade en string avec les fenêtres ouvertes en plein hiver? 'Fin bref j'arrête mon coup de gueule, juste les aprioris qui me foute les boules...
En tout cas très sympa cette petite pub, pour AT&T je pense qu'ils en payent le prix pour avoir leur nom à la fin (nous on a bien aléatoirement ou suivant la chaine, Orange/SFR ou Bouygues à la fin).