Re: Info ou Intox - Quelques infos leakées de Metal Gear Solid:
SuperTortue Wrote:Voila comment dénaturer une saga qui était pour l'instant jusque là , la meilleure du jeu vidéo. En un seul épisode.
Moue, enfin ces un Spin Off, je vois pas en quoi cela dénature la série.
C'est plutôt la version gamecube du 1 qui as fait sombré MGS
C'est un spin off, et j'vois pas en quoi la série est dénaturé. C'est pas parce que c'est plus un TPS qu'il ne vaut pas le coup. On joue pas a un MGS que pour l'infiltration (toute manière dans le 4, pour se camoufler c'est très dur comparé aux 3 précédents, ya des soldats partout et le moindre faux pas d'accord une alerte. Alors le coté infiltration du 4 est biiiiiiien mis de coté comparé au 3 par exemple, le 4 est beaucoup plus tourné action, y'a qu'a regarder l’arsenal de Snake pour s'en rendre compte).
On y joue aussi pour l'histoire, la mise en scène, la musique, le gameplay. Alors oui ce sera pas le même gameplay, mais j'vois pas sur quoi tu te base pour sous-entendre que ce sera de la merde.
Et, franchement, The Twin Snake n'a absolument pas dénaturé la série... --"
Tous les MGS ont une part de science fiction (Psycho Mantis qui est télépathe et télékinésiste par exemple), donc le fait que Snake fasse un salto arrière pour éviter une balle, j'trouve pas ça très choquant au vu des capacités des autres personnages. Bon par contre le coup du "je saute sur les missiles pour tirer un Stinger dans la g***** de se put*** de Hind-D de m**** parce que j'suis trop un héros et que seul les héros peuvent faire ça.", c'est vrai que c'est limite ...

Sinon concernant la news, on apprend rien de plus que ce qu'on savait xD
J'ai rencontré un gars lors de la présentation de la 3DS à Lille, le 3 et 4 Mars je crois que c'était, et on en était venu à parler de MGS car c'était un gars fan et qu'on regardait la vidéo de Snake Eater 3D, il se baladait avec des photos de sa collection sur son portable, des photos de lui a des séances de dédicaces de Kojima etc, et il m'a affirmé avoir pu tâter de Rising en version alpha, mais je ne l'ai pas cru. Bizarrement, il a dit un peu la même chose. Si ça se trouve il disait vrai le mec.

-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France