Si il ne te faut que ça pour te pousser à acheter, la société de consommation t'as bien lobotomiser (Tu es sur le mode "avoir" pour te sentir grand en gros). Tu cherches à prouver quoi en disant cela ?
Le monde du jeux vidéo est pathétique d'être arrivé là. Pour que des gens râle avec autant de ferveur, ce qui est rare avouons le tout de même. C'est que forcément quelque choses ne va pas. Il y a eu des cri pour le prix de la PS3, la sortie de la PSP Go, contre certain JV, mais en temps que consommateur qui fait gaffe au porte monnaie, et comme beaucoup qui ne sommes pas sur la PS3 pour dire "ta vu j'ai tout les call of et extention parce que je suis un mega fan", oui je trouve cela normal, sans être kikoo/kévin, de râler sur le prix d'un DLC de 4 map à 15€, soit prêt de 3.50€ la map.
Surtout que sans la ramener avec Battlefield, si vraiment t'es un fan de FPS, sur PC, le royaume du FPS, tu as un Counter Strike avec beaucoup plus de possibilité et au map gratuite. J'ai vite fais mon choix .. Et Activision à un service Marketing hyper performant pour réussir à faire acheter des map aussi chère alors que sur des jeux elles sont gratuite.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.