Re: Call of Duty: Black Ops - Bande-annonce et informations pour
Fab-ownz Wrote:Rain Wrote:@Fab-ownz: on se plaint tous les jours du prix de carburant, des albums, des DVD, des blurays, des consoles, de l'alcool, des cigarettes, des bonbons, toutes sortes de produits, pourquoi pas des DLC? Tout est facultatif pourtant.
Même si effectivement ne pas acheter est le plus grand acte militant, être scandaliser et crier aux arnaqueurs en est un également. Il ne faut pas se résigner à accepter tous les abus d'une société, sous prétexte que c'est "facultatif".
Une arnaque reste une arnaque, qu'elle soit facultative ou pas (même si il y a énormément de manipulation de la part de beaucoup d'éditeurs...).
je peut pas dire que tu as tort car c'est pas le cas, mais ce que je comprend pas c'est pourquoi vous êtes tous autant déchainés sur les dlc de call of en particulier?
Car c'est le jeu le plus vendu de tous les temps a 70€/piece? et qu'ils mettent les dlc payants après?
Si vous etiez a la place des developpeurs , vous essayerez pas d'en tirer le maximum?
Ils ont bien raison de faire ça, tant que ça marche pourquoi s'arreter?
Essayez juste de vous mettre à leur place, c'est un buisness tout ça...et crier ça ne changera rien...
Déjà black ops ne vaut pas 70 euros pour moi , comparé à certains jeux qui méritent largement plus , et puis les DLC à 15 euros , il ne faut pas abusé non plus , franchement leur jeu leur rapporte déjà un bon paquet d'argent alors que franchement dites moi il y a quoi de nouveau par rapport à MW2 ( zombie , armes , maps , mais même moteur graphique , les bases du jeu sont les mêmes ... ) et ils nous sortent encore des DLC aussi chères alors qu'ils auraient pu les mettre dès la sortie du jeu ou encore les offrir gratuitement... Mais comme tu dis il y a toujours des gens pour acheter , donc comme ça marche pourquoi ils arreteraient ? En tout cas , je ne me laisserai pas avoir.
-
Dradix59 Gamer Pro
- Messages: 169
- Inscription: 23 Mar 2010, 11:40
- Localisation: Nord
- Prénom: Nath
- Pays: France
- Sexe: Homme