Forums GAMERGEN
PORT USB HS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PORT USB HS
c'est chaud pour moi,la garantie de ma playstation 3 est déjà passé comment puis-je réparer les ports de ma console
J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE
J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE
-
killeur95200 Gamer Pro
- Pays: France
Re: PORT USB HS
En tentant un recovery, ta manette pourrai peut etre marché...(idée connne mais on sait jamais)
-
shakassb Gamer Pro
non pour les manettes ses bons je rechare avec mon ordinateur mais pour brancher les clé USB rien a faire 

-
killeur95200 Gamer Pro
un recovery peut peut être résoudre le problème, tu peux tester si tu as du courant dans tes ports
-
shakassb Gamer Pro
et comment on fait le recovery, est ce que les donnée de jeu,les trophée et tous le reste sera touché 

-
killeur95200 Gamer Pro
Le recovery tu y accèdes :
-play 3 en veille, tu reste appuyer sur power jusqu'à qu'elle s'allume puis s'éteigne
-tu lâche et tu ré-appuis jusqu'à un bip et après les deux bip suivant tu lâche et te voila dans le recovery
Essai toute les options pour voir mais malheureusement adieu les trophées sauf si tu as le PSN + qui te permet de stocké tes sauvegarde en ligne, ou sinon si ta un autres disque dur tente de le changer et voir si tes ports refonctionnent, sa t'évitera de niquer tes sauvegardes
-play 3 en veille, tu reste appuyer sur power jusqu'à qu'elle s'allume puis s'éteigne
-tu lâche et tu ré-appuis jusqu'à un bip et après les deux bip suivant tu lâche et te voila dans le recovery
Essai toute les options pour voir mais malheureusement adieu les trophées sauf si tu as le PSN + qui te permet de stocké tes sauvegarde en ligne, ou sinon si ta un autres disque dur tente de le changer et voir si tes ports refonctionnent, sa t'évitera de niquer tes sauvegardes
-
shakassb Gamer Pro
Tin c'est sa le truc j'en n'est pas envie de perdre mes trophée,mes Save et tout le reste
il y a pas 1 aute moyen , par exemple l'emmener chez un réparateur
il y a pas 1 aute moyen , par exemple l'emmener chez un réparateur

-
killeur95200 Gamer Pro
Chope un autre DD au cas ou, sinon oui tente le réparateur, qu'il vérifie que tu es du courant dans tes port USB, il y à peut être un fusible qui gère les ports
-
shakassb Gamer Pro
ouai je pense plutot que je vais allé au répaateur pour mettre tout sa en norme
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide

-
killeur95200 Gamer Pro
tiens nous au courant 

-
shakassb Gamer Pro
ok ya pas de soucis 

-
killeur95200 Gamer Pro
Faudrait que tu nous fasse un tuto sur comment mettre ses ports USB HS car vraiment je sait pas comment on fait sa 

-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2