Silver Wrote:Quand on travaille chez Orange aussi Snake-Frite... :rolleyes:.
LOL Je ne suis plus chez eux =) Cela dit j'entretiens toujours de très bons rapports avec mes anciens collègues/responsables.
Justement, en ayant bossé chez eux, je sais ce dont ils sont capables pour le bien du client (je parle dans les agences et à la hotline hein^^). Je me suis vu rester des journées entières pour démêler les soucis d'un(e) client(e). Quand je suis arrivé là bas, mon responsable m'a dit une chose qui m'a marqué : "Orange, c'est les plus chers. Orange, c'est la qualité". De là, j'ai vu à tel point aider le client quand il a un souci était important en agence (attention, un client qui arrive, sa facture en main, et qui se met à t'engueuler, c'est clair que tu ne prends pas ton temps pour tout faire pour lui...). En comparaison, mon père étant chez SFR en tant que professionnel, j'ai pu juger de leur qualité d'écoute... Les vendeurs se fendent la gueule à longueur de journées, ils passent leur temps à discuter entre eux, à se raconter leur vie. En gros, chez SFR, on se croit à La Poste =D
En ce qui concerne Bouygues, les relations que M. Bouygues et notre président entretiennent me mettent mal à l'aise. Je n'aime pas ça. De plus, dans ma contrée reculée, Bouygues a parfois beaucoup de mal à capter le réseau.
Peut-être que je me trompe, peut-être que Free se fera une place en prônant le prix ET la qualité de service. Cela dit, tant qu'Orange n'aura pas baissé dans mon estime, je resterais chez eux