sora164 Wrote:sa commence à bouger sur le playstation blog fr depuis le début de l'aprem, le statut du psn n’arrête pas de changer passant de indisponible à disponible et inversement. à croire que les test de stabilité ont commencés
c bon ça! Des sites concurrents annoncent de sources fiables (espérons le!) le retour sur et certain au plus-tard demain avec un nouveau firmware car la root key des précédents firmware ayant été détournée, tout accès au PSN ne pourra se faire qu'avec un firmware 3.60+, y compris pour les véritables PS3 Debug qui auront accés à un tout nouveau PSN DevNet (Réseau exclusif aux développeurs). C'est ce dernier qui malencontreusement a provoqué l'arret total des serveurs car les hackeurs qui avaient passer leurs consoles en firmware "Fake Debug" accéder non seulement au PSN DevNet (rendant de nouveau possible l'acces au mode Online pour certains jeux en se connectant à l'aide de divers URLs/proxy/serveurs/DNS bien particulier), modifier les paramètres Debug de leurs consoles pour rendre la console ouvertes aux contenus PSN+ et ce gratuitement, mais en plus enregistrer de fausses carte de crédit qui n'étaient même pas vérifier sur le PSN DevNet (car Sony faisant alors confiance aux développeurs et n'ayant jamais penser qu'un jour le PSN DevNet serait accessible à tout autre individu) pour but de piller le PSN de long en large et en travers, en contrepartie tout contenu téléchargé de cette façon est tout de même inexploitable (aucuns jeux ni vidéos ne veulent se lancer) mais certains hackeurs se penchent encore dessus à l'heure actuelle. C'est quand même un truc de malade!!! Quand Sony a du s'en rendre compte, ils ont du halluciné, je sais pas combien de PS3 "Fake Debug" ont pullulé de cette façon sur leur propre réseau, le DevNet qui plus est, que tout le monde pensait bien alors bien plus sécurisé que le public, et bien non, bien au contraire!
Moi qui pensait que les personnes qui mettait leurs consoles en firmware "Fake Debug" n'avaient seulement pour but de vouloir accéder au mode Online de leurs jeux ".iso" plus ou moins légaux, il en était tout autre, ils ne se contentaient plus de dumper leurs jeux, mais se servaient directement à la source numérique primaire et légale, à savoir le Playstation Store, et ce gratuitement mais en toute illégalité, Sony leur facilitaient ainsi la vie, leur offrant tout sur un plateau! Heureusement que ces dits contenus sont inexploitables, mais hélas pour encore combien de temps?