Re: Info ou Intox : le PlayStation Network de retour pour certai
Tetram Wrote:Je ne te "condamne pas" (encore heureux : qui je suis pour juger ?) pour avoir piraté ta PS3. Ma Wii est modifiée jusqu'à l'os par exemple. C'est juste que je souhaite vraiment que Sony trouve un moyen pour proteger tous les services du PSN afin de les réserver à ceux qui ne modifie pas leur machine.
Et j'ai bien compris que TOI, tu ne JB pour cheater, mais dans les faits, il s'avère que des utilisateurs de PS3 modifiés en profite et pourrissent le jeu en ligne.
Si tu as compris ça, c'est déjà ça, moi ce que je déplore c'est de devoir me connecter au psn pour pouvoir changer de DD.
Toujours est il que je suis content que le psn revienne, la scène hack va pouvoir rechercher des solution pour s'y connecter.
Si le psn est HS c'est à cause de quelques voleurs de données, c'était leur seul et unique but, se faire des quantité de numéro de CB et autres infos.
Il y a beaucoup de taf de la part de certain pour faire revenir un "other os" si tu es patient tu pourras faire revenir linux sur ta console.
++
-
VIP75018 Gamer du Dimanche
- Pays: France