Forums GAMERGEN
je suis inquiet pour ma ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
je suis inquiet pour ma ps3
bonjour à tous, j'ai une ps3 slim et j'ai surement bousiller quelque chose parce que j'ai télécharger sur ce site la dernière version de multiman sur ma ps3 alors que c'est pour un Custom firmware 3.55 et j'avais déja télécharger le spoofer 3.60 pour ma console enfin j'ai tout plein de programme sur ma console et conséquence ma ps3 n'affiche plus du tout quoi que se soit j'ai très peur svp si quelqu'un a une solution je suis a l'écoute et si je ne suis pas dans la bonne section ernvoyer moi dans la section adéquate svp aider moi j'ai trop peur
-
hemastar Gamer Débutant
- Prénom: aziz
- Pays: France
Re: je suis inquiet pour ma ps3
Mauvaise section; sinon je suis désolé mais je ne sais pas ce qu'à ta console.
-
Reddwarf Gamer Pro
Re: je suis inquiet pour ma ps3
salut, je pense que tu as fais un petit brick de ta ps3 mais c'est rattrapable passe en mode recovery et dis moi si tu as quelque chose qui s'affiche:
console éteinte appuie sue le bouton démarrer et reste appuyé jusqu'à ce que la console se ré-éteigne puis rallume la en restant encore appuyé jusqu'à ce qu'elle fasse 2 bips puis relâche le bouton , tu es en recovery mode.
si quelque-chose s'affiche tu es sauvé.
tu refais ta mise à jour en cfw 3.55 bien sûr grâce à une clé usb.
voilà j'espère t'avoir aidé.
tiens moi au jus
à +
console éteinte appuie sue le bouton démarrer et reste appuyé jusqu'à ce que la console se ré-éteigne puis rallume la en restant encore appuyé jusqu'à ce qu'elle fasse 2 bips puis relâche le bouton , tu es en recovery mode.
si quelque-chose s'affiche tu es sauvé.
tu refais ta mise à jour en cfw 3.55 bien sûr grâce à une clé usb.
voilà j'espère t'avoir aidé.
tiens moi au jus
à +
-
nawash083 Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1