Re: Info ou Intox - Piratage du PSN : offre d'achat des cartes d
The_N Wrote:@azertyxpp
J'avais préparé une très longue réponse, mais en fait, non, ça me fatigue, donc je vais faire très court :
1 - Je n'ai JAMAIS dit que le PSN était ultra sécurisé. Relis mes post.
2 - Le PSN est gratuit. C'est un fait. Si tu dépenses trop dessus, c'est ton problème.
3 - Juste pour rire, je vais pousser ton raisonnement plus loin comme quoi "le PSN est payant dans l'absolu". Tu as oublié de dire qu'il te fallait Internet et une TV pour pouvoir y accéder et que pour avoir une TV il te faut de l'électricité, que donc il te faut un logement, et donc il te faut un travail pour pouvoir payer tes factures, et donc... Oh mon Dieu, mais en fait, tu travailles pour pouvoir accéder au PSN!!!! Ils sont forts chez Sony à nous faire croire que le PSN est gratuit, alors qu'en fait, on trime toute notre vie juste pour ça...
4 - J'ai fait mes comptes et j'ai dépensé 40 € en 3 ans sur le PSN. Suis-je normal?
J'ai jamais dit non plus que tous le monde payaient plein pot mais Sony fait du profit tout de même, à lire certains commentaire on a l'impression que le PSN est une oeuvre humanitaire et qu'ils s'endetterai pour nous faire plaisir ces couillons ^^. Faudrait vraiment arrêter 2min depuis quand vouloir gagner de l'argent est il sanctionnable mon poste est objectif je suis désolé c'est pas casser du sucre sur le dos que de dire ce que j'ai dit dans mon poste précédent une entreprise produit un service et le fait évoluer c'est qu'il y a une rentabilité, non ?
Même pour le plus passionné des artisans son but est de gagner sa vie, si il constate qu'il y a plus de demande pour un de ces produits il s'adaptera. Vous connaissez le principe de l'offre et de la demande ? Je pense qu'il faudrait vous réveillez les gars, j'ai rarement vu autant de crédulité que dans les postes précédent. Si le Online est privilégié par rapport au jeu solo sur PS3 ce qui est une évidence c'est qu'il y a une demande dans se sens.
Pour info les serveurs de vos jeux Online sont financés par les dev des jeux Online ils louent des serveurs à Sony donc l'entretien et le suivi des gros serveurs c'est pas vraiment Sony qui les payent et ils doivent même se rentabiliser sur ça, ce qui encore une fois est le jeu c'est pas des gros vilain pour autant qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit.
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Avr 2011, 19:19, édité 4 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France