Forums GAMERGEN
Lecteur bluray HS?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Lecteur bluray HS?
Bonjour a tous !
Voila, suite a un YLOD , j'ai démonter ma ps3 , j'ai pue réparer ce probleme, mais j'en ai eu un nouveaux :
J'ai perdu la petite barrette blanche qui permet de clipser la nappe !
de ce fait la, je n'ai plus de lecteur bluray vue que le Clip de la nappe Blu-ray est cassé ..
voici une photo du probleme :

Comment puis-je refixer cette nappe?
Voila, suite a un YLOD , j'ai démonter ma ps3 , j'ai pue réparer ce probleme, mais j'en ai eu un nouveaux :
J'ai perdu la petite barrette blanche qui permet de clipser la nappe !
de ce fait la, je n'ai plus de lecteur bluray vue que le Clip de la nappe Blu-ray est cassé ..
voici une photo du probleme :

Comment puis-je refixer cette nappe?
-
Asylium59 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Lecteur bluray HS?
Ha oui, et suite a ce problème la j'ai l'erreur est 8002F14E au démarrage :/
-
Asylium59 Gamer du Dimanche
Re: Lecteur bluray HS?
Salut,
Tu as cette erreur car le lecteur n'est pas bien relié à la carte mère à cause du clip nappe cassé.
Tu peux essayer de le réparer avec du scotch en maintenant bien la nappe enfoncée et appuyée.
Sinon faudrait remplacer le clip mais je ne sais pas ou en acheter et ça doit être très dur à remplacer.
++
Tu as cette erreur car le lecteur n'est pas bien relié à la carte mère à cause du clip nappe cassé.
Tu peux essayer de le réparer avec du scotch en maintenant bien la nappe enfoncée et appuyée.
Sinon faudrait remplacer le clip mais je ne sais pas ou en acheter et ça doit être très dur à remplacer.
++
-
Cocacolac Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1