Forums GAMERGEN
Led sur PS3 80GO aide !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Led sur PS3 80GO aide !
Voilà j'ai une PS3 80GO je voudrait mettre quelques leds sauf que sur votre tuto sur la PS3 40GO il y a 3 fils qui ressort du transformateur de la PS3 or moi j'en ait 4 aider moi SVP
-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy
- Pays: France
-
Blank_1 Gamer Pro
Re: Led sur PS3 80GO aide !
Bonjour blank,
pour commencer les UP doivent être espacés de 24h.
N'ayant jamais eu de 80gb(les modèles 40gb et 60gb étant bien plus répandus en France) sous la main je ne peux te répondre. Après recherches, je n'ai rien trouvé sur internet non-plus, même sur les sites étrangers. En revanche il te suffirait d'un multimètre pour t'en sortir(5€ en grande surface si tu n'en as pas).
C'est un bon investissement et ça te permettra de résoudre ton petit soucis.
D'ailleurs tu n'es pas le premier à demander les pins à utiliser sur un 80gb, alors si tu suis mes conseils, ce serait bien sympa de nous faire des photos avec les valeurs que tu auras calculées.
Cordialement tiens,
Red'
pour commencer les UP doivent être espacés de 24h.
N'ayant jamais eu de 80gb(les modèles 40gb et 60gb étant bien plus répandus en France) sous la main je ne peux te répondre. Après recherches, je n'ai rien trouvé sur internet non-plus, même sur les sites étrangers. En revanche il te suffirait d'un multimètre pour t'en sortir(5€ en grande surface si tu n'en as pas).
C'est un bon investissement et ça te permettra de résoudre ton petit soucis.
D'ailleurs tu n'es pas le premier à demander les pins à utiliser sur un 80gb, alors si tu suis mes conseils, ce serait bien sympa de nous faire des photos avec les valeurs que tu auras calculées.
Cordialement tiens,
Red'
Dernière édition par tonio87 le 03 Mai 2011, 19:12, édité 1 fois.
-
Reddwarf Gamer Pro
-
Blank_1 Gamer Pro
Re: Led sur PS3 80GO aide !
il ne faut pas oublier que un multimetre est la base d'un modeur
-
Flasheur Gamer Argent