Hum, Protoman, c'est pas pour paraître malpoli, mais réfléchis un peu --'... Altaïr est un Assassin du XIIè siècle, plus précisément, de la Troisième Croisade, qui début en 1189 et s'acheva 1192... A moins qu'Altaïr soit immortel (peut-être grâce à la Pomme d'Eden, mais si ça se passe, je serai extrêmement déçu, car l'immortalité pour moi ça fait un peu trop science-fiction et pas assez réaliste...bref!), je ne vois pas comment tu pourrais le retrouver au XVè siècle, en l'an 1459 --'.
Après, comme la plupart d'entre vous, je suis quelque peu déçu de ce nouveau Assassin's Creed, moi qui m'attendait à la Révolution française, ou alors une aventure en Espagne (cf première vidéo publiée, j'ai cru apercevoir l'Espagne comme sujet principal de la vidéo ^^), mais une aventure au Moyen-Orient, c'est nul --'!!! Je garde tout de même toujours espoir sur ce nouvel opus, car regardez:
"Le Moyen Age français est une période longue de près de mille ans, comprise entre la fin de l'Empire romain d'Occident (476) et la restauration du pouvoir royal en France, vers la fin du 15e siècle. Cette période est caractérisée par le morcellement du royaume en clans rivaux, la montée en puissance de l'Eglise romane et la domination d'une classe de nobles sur la vaste majorité de la population."
Peut-être pouvons-nous jouer une aventure dans ce cadre-là,

, étant donné que d'après la vidéo, la trame principale de l'histoire se tourne vers cette date...
Donnez vos avis ^^.