Forums GAMERGEN

Probleme de Ventilation

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme de Ventilation

Message non lupar RaFa_1_1_1 » 04 Mai 2011, 10:12

Bonjour @ tous,

Je vous expose mon probleme, j'ai racheté il y a de cela 2 ans une PS3 40Go fat avec lentille HS, je l'ai changée et aucun souci, cela fonctionne.
Aujourd'hui, j'ai changé mon ecran, je suis passé d'une vielle cathodique 55cm a un joli LCD full HD 102cm, c'est depuis que les problemes se corsent.
Pour profiter pleinement de mes jeux, je suis monté en resolution, il vallait mieux hein, et un jour apres avoir jouer pendant 1h a GT5, la console s'est mise a ventiler comme si il y avait une surchauffe (je me suis dit que c'etait normal vu ce que ej lui avait demandé) mais depuis au bout de 10min de fifa 2k11 qui n'est pourtant pas en full HD, elle se met a ventiler, j'ai tt démonté pour voir si il n'y avait pas de la crasse ou autre mais niet.
J'ai donc tt remonté mais le problème persiste.
Une idée?
Avatar de l’utilisateur RaFa_1_1_1

Re: Probleme de Ventilation

Message non lupar RaFa_1_1_1 » 04 Mai 2011, 10:38

bon j'ai regardé un peu en détail ce qui est dit dans ce forum, je pense que je vais dans un 1er temps changer la pate thermique, j'avais un doute la dessus mais je vais le faire ce soir!!
Avatar de l’utilisateur RaFa_1_1_1

Retourner vers Entraide et dépannage