Forums GAMERGEN
probléme de Ps3 FAT 40Go
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probléme de Ps3 FAT 40Go
bonjour , enfaîte j'ai mon lecteur qui et HS
Enfin je sais pas mais se que je sais c'est qu'il m'indique qu'il il a un BR, il tourne mais le bloc optique monte mais ne redescend que si j'éteint la console
donc si vous pouvez m'aidé
merci
Enfin je sais pas mais se que je sais c'est qu'il m'indique qu'il il a un BR, il tourne mais le bloc optique monte mais ne redescend que si j'éteint la console
donc si vous pouvez m'aidé
merci
-
Bankeur Gamer Averti
- Pays: France
Re: probléme de Ps3 FAT 40Go
nettoie ta lentille et si ca ne marche pas, change ta lentille!!
-
RaFa_1_1_1
jai changé le chariot et bolc optique deja et on ma dit se peux venir de sa http://magichip.com/capteur-dinsertion- ... -1489.html
et comme je sais pas a quoi sa sére je vous demande sa aussi ?
et comme je sais pas a quoi sa sére je vous demande sa aussi ?
-
Bankeur Gamer Averti
- Pays: France
Bonjour
Essai peut être un truc tout bête !!!
Prend un cd de music par exemple , insère le dans ton lecteur blu ray mais retient le (faut pas qu il soit avaler) fait le pivoter de gauche a droite de bas en haut (rettire le quand il veut plus l avaler et recommence)pendant environ 30 sec .
Ensuite prend un jeu blu ray et insère le doucement dans ta lecteur.
Cela permet de remettre ta lentille en place dans certains cas à essayer cela ne te coute rien lol...
Si cela fonctionne toujours pas démonte ta console et avec un coton tige appui délicatement sur ta lentille avec pour savoir si elle remonte bien.
Et si cela fonctionne toujours la plus d idée
Bon courage
@+++
Essai peut être un truc tout bête !!!
Prend un cd de music par exemple , insère le dans ton lecteur blu ray mais retient le (faut pas qu il soit avaler) fait le pivoter de gauche a droite de bas en haut (rettire le quand il veut plus l avaler et recommence)pendant environ 30 sec .
Ensuite prend un jeu blu ray et insère le doucement dans ta lecteur.
Cela permet de remettre ta lentille en place dans certains cas à essayer cela ne te coute rien lol...
Si cela fonctionne toujours pas démonte ta console et avec un coton tige appui délicatement sur ta lentille avec pour savoir si elle remonte bien.
Et si cela fonctionne toujours la plus d idée
Bon courage
@+++
-
zalard_1_1
4 messages
• Page 1 sur 1