Forums GAMERGEN

erreur 80710A06

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: erreur 80710A06

Message non lupar Neutralino » 26 Avr 2011, 07:41

ton cas est plus désespéré que je ne pensais, tu es bien naïf mon Candide !!!

J'aimerai avoir que des clients comme toi ! :D :D ;D ;D
Neutralino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ViNcE01 » 26 Avr 2011, 07:47

snoop92 Wrote:donc toi a mon avie tu doit etres le plus gros mongole que la terre na jamais vue explique moi je paye mon internet oui d'accord juska la ensuite je paye les jeux un peut normale la console la meme donc ensuite exlique moi ou tu voit quon paye pour jouer en ligne ses pas la 360 la et ses grace a des mongole comme toi qui non pas de vie que sa va devenir payant si tes pas heureux des performence de sony personne ne ta demander de continuer avec eux ya beaucoup d'autres console sur ceux

HS mais tu paye Sony indirectement, quand tu prend une DLC sur le PSN, une parti va a Sony donc "Neutralino" a raison, les jeux si sont compatibles PSN (multijoueur) pareil, toutes la publicité sur les jeux, le PSN etc ... donc une parti de notre argent va à Sony
Image
iPhone 4 16GB - iMac 21,5 Intel Core 2 Duo 2.66 GHz
ViNcE01 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lapoche » 05 Mai 2011, 22:03

[MAJ 50 - 05/05 - 21:30] : pour la 50ième MAJ de cette news gargantuesque, une bonne et une mauvaise nouvelle...

La mauvaise, l'est surtout pour Sony, qui aurait mieux fait de se déplacer pour répondre à la commission d'enquête du Congrès US, plutôt que d'envoyer une simple lettre. Durant l'audience, le témoignage du Dr. Gene Spafford de l'Université de Purdue va faire à juste titre grincer les dents des utilisateurs du PSN, de Qriocity et des MMORPG de SOE. Selon l'expert, même si Sony a admis être au courant de la vulnérabilité de ses serveurs, la situation est pire que nous le pensions. Il révèle en effet que la firme utilisait des versions obsolètes des logiciels de ses serveurs Apache, en gros le centre névralgique sur le plan logiciel d'un centre serveur et que ceux-ci n'étaient pas patchés. Pire ! A en croire Spafford, ces serveurs n'étaient même pas protégés par un firewall... Depuis 2 ou 3 mois, des employés du groupe avait alerté leur entreprise de la situation sur des forums ouverts. Si ces révélations se révèlent exactes, Sony se mord certainement les doigts aujourd'hui de ne pas avoir réagi plus tôt.

Enfin, la bonne nouvelle nous vient de Musterbuster – Community Team Leader sur les forums Playstation EU. Même s'il déplore de ne pas pouvoir donner plus de nouvelles concrètes, il nous explique que la seule confirmation qu'il a pu obtenir pour le moment est que certains services du PSN seront bien
remis en services cette semaine. C'est toujours ça de pris...

LA souce la voici
http://www.play3-live.com/news-ps3-main ... 29844.html
lapoche Gamer Débutant
Prénom: Melanie
Pays: France

Message non lupar killeur95200 » 05 Mai 2011, 22:18

Vous etes vraiment des neophytes sa doit faire maintenant 3 semaine que le PSN est HS et c'est que là vous vous rendez compte ;D
Image

Prochain Jeux : Uncharted 3, Battlefield 3, Deus Ex : Human Revolution,Black Ops 2
killeur95200 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage