Forums GAMERGEN
Changement de disque dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Changement de disque dur
Bonjours a toute la communauté ps3gen
Je permet de créer un poste car je voudrais changer le disque dur interne de ma ps3 mais le problème c'est que je suis en cw 3.55 de geohot et que apparemment si je change de disque dur je suis obliger de faire une mise a jour. Comment je peux installer un disque dur interne dans la ps3 et que je puisse conserver mon cw de geohot.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Alex-77290
Je permet de créer un poste car je voudrais changer le disque dur interne de ma ps3 mais le problème c'est que je suis en cw 3.55 de geohot et que apparemment si je change de disque dur je suis obliger de faire une mise a jour. Comment je peux installer un disque dur interne dans la ps3 et que je puisse conserver mon cw de geohot.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Alex-77290
-
Alex-77290 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Changement de disque dur
Excusez moi pour le double post mais pourquoi personne me repond quest ce que jai fait ?
-
Alex-77290 Gamer du Dimanche
Re: Changement de disque dur
ben non tu n'a rien a changer tu as juste a mettre ton nouveau hdd dans la ps3 et elle le formatera toutes seul sans buguer le cfw3.55 n'a rien a voir dans tout sa moi j'utilise le 3.55kmeaw qui est plus stable que le tien j'ai mis un 750GO au lieu du 60Go d'origine et aucun probleme donc si tu as peur remet toi en ofw 3.55 ensuite tu reinstall ton cfw3.55 je te conseille de mettre le 3.55kmeaw en cfw c'est le plus stable /sur et moin de risque de brick a comparer au wininkoko3.55cfw
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
3 messages
• Page 1 sur 1