Forums GAMERGEN
YLOD apres 1 jour .... vos conseils ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
YLOD apres 1 jour .... vos conseils ?
Bonjour ,
j'ai acheté un PS3 FAT 40 GB d’occasion et le mec m'avait prévenu qu'elle avait deja eu un j'ai un YLOD
je l'ai acheté 100 a ce mec avec 1 jeux et une manette
j’étais super content =D
et 1 jour apres YLOD
j'appel le mec il veux bien me rembourser , mais vaut-il mieux le coup que je la répare moi même ou que je me fasse rembourser ?
Car le mec c'est super excuser alors qu'il n'avait pas a le faire il m'avait prévenu ...
et autre question si je me fais rembourser et que j'achéte une Slim , le risque est-il le même ?
Merci d'avance de vos réponses =D
je vais allé continuer de pleurer devant ma brique T_T
j'ai acheté un PS3 FAT 40 GB d’occasion et le mec m'avait prévenu qu'elle avait deja eu un j'ai un YLOD
je l'ai acheté 100 a ce mec avec 1 jeux et une manette
j’étais super content =D
et 1 jour apres YLOD
j'appel le mec il veux bien me rembourser , mais vaut-il mieux le coup que je la répare moi même ou que je me fasse rembourser ?
Car le mec c'est super excuser alors qu'il n'avait pas a le faire il m'avait prévenu ...
et autre question si je me fais rembourser et que j'achéte une Slim , le risque est-il le même ?
Merci d'avance de vos réponses =D
je vais allé continuer de pleurer devant ma brique T_T
-
lecreateurlol Gamer Averti
- Pays: France
Re: YLOD apres 1 jour .... vos conseils ?
Si il a accepté de te rembourser, récupère ton argent donc, c'est la meilleur solution, il n' y a aucun moyen fiable de réparer une PS3 yelowdé .
-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Récupère ton argent le mec est super sympa alors profite
-
shakassb Gamer Pro
Finalement il ma dit qu'il ne pouvait pas me rembourser pour le moment car il venait de déposer l'argent sur son compt et qu'il voulait attendre 10 jours ....
je sais pas si c'est un piege
en tout cas je me sent bien con devant mon grosse brique noir T_T
je sais pas si c'est un piege
en tout cas je me sent bien con devant mon grosse brique noir T_T
-
lecreateurlol Gamer Averti
dix jour c'est qu'il est a la poste sinon dans les autres banques c'est trois jours maxi
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
5 messages
• Page 1 sur 1