Re: Un an d'abonnement offert pour chaque joueur au programme
Tu me dira ou est ce que je vous ai traité d'abruti ? J'ai juste dit que vous preniez la première excuse pour vous passez les nerfs parce que vous êtes en manque PSN quitte à prendre la première connerie qui passe en en ayant pleinement conscience nuance. Oui même moi ça peu m'arriver quand je suis de mauvais poil de faire chier mon monde en prenant la première connerie qui passe, c'est pas pour autant que j'suis débile.
Mais ça fait rien tu sais ça prouve juste que j'ai raison c'est bien ça le problème à cette heure si tu dois avoir l'habitude de farmer sur COD ou autres, et la t'es à cran donc tu t'en prend à moi pour rien quitte à même pas essayer de comprendre ce que je dis ou comprendre ce qui t'arrange au choix.
Reprend ta première phrase pour ton compte et c'est quand même toi qui disais au début de se topic bienfait pour vous vous avez qu'à pas mettre vos CB n'importe ou. Vous devriez allez taper dans un punching ball au lieu de faire chier des gens qui vous ont rien fait sur se forum.
La prochaine fois si tu veux je dirai: "Cool de s'en prendre plein la gueule juste parce que Jean Jacques est à cran sans son PSN, j'en reveux", ai un peu de recul sur toi regarde ton attitude, moi je te le disais poliment sur mon précédent poste mais avec une certaine exaspération point barre. Après si tu veux comprend ce qui t'arrange pour continuer ton délire c'est toi qui voit, t'as le droit de te montrer mature et de te remettre en question aussi.
Mais si tu veux continuer à ta défouler va y lâche toi.
je trouve que tu la plutot bien prit xD parce que j'ai beau dire "respect on est pas des gosses", si on parle de ma moitié je part au quart de tour

-
Leoni30 Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
- Pays: France