sehoku Wrote:Non je veux dire pourquoi s’énerver quand on rajoute un Broly SSJ3 j'attends des argument en béton(j'en ai vu des bien mouse)
Moi j ai rien personnellement contre Broly SSJ 3 ou Vegeta , mais de là a nous vendre ça , en nous disant y aura de nouveaux persos disponible , alors qu'il manque des persos de la trame principal , donc excuse moi mais Broly SSJ3 c est pas une "priorité" , à la limite une fois que y aura tout les persos de DBZ , moi je veut bien qu ils y ajoutent des délires , genre des fusions comme dans le budokai 2 ou 3 où y avais la fusion tenshinhan/ yamcha et Mr.Satan/Goku , mais là c est des p*tain d'escrocs , puis ils se foutent de la gueule des fans quoi , en + pas de mode histoire , c'est comme si t avais seulement un mode multi sur un MGS quoi ! nan mais sans déconner !
Puis vazi je parie qu'à l'avenir , on devra payer des DLC pour débloquer les Baddack ,Broly Tapion etc .. donc vraiment du fond du coeur qu' ils aillent se faire fo*tre s'ils continuent a souiller la licence comme ça , désolé de pousser ma gueulante , mais vraiment y en a marre quoi !