Forums GAMERGEN
Mass Effect 3 : des nouveautés intéressantes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mass Effect 3 : des nouveautés intéressantes
Et si Mass Effect 3 était l'épisode ultime de la trilogie ?
Lire la news : Mass Effect 3 : des nouveautés intéressantes
Lire la news : Mass Effect 3 : des nouveautés intéressantes
-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Mass Effect 3 : des nouveautés intéressantes
Dans ME2 j'avais bien aimer le fait de devoir gagner la loyauté de ses compagnons pour qu'ils ne meurent pas dans la mission suicide
si dans ME3 c'est la même chose mais avec les races c'est du tout bon et j'imagine même pas la mission suicide de ME3
vivement 2012

-
saithas Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
Effectivement des nouveautés plutôt sympa
Y avait pas besoin d'être ami avec, il suffisait de répondre les bonnes chose au moment demandé

saithas Wrote:Dans ME2 j'avais bien aimer le fait de devoir gagner la loyauté de ses compagnons pour qu'ils ne meurent pas dans la mission suicidesi dans ME3 c'est la même chose mais avec les races c'est du tout bon et j'imagine même pas la mission suicide de ME3
vivement 2012
Y avait pas besoin d'être ami avec, il suffisait de répondre les bonnes chose au moment demandé

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
je me rappel que biowar avait annoncer que le coter rpg perdue dans mass effect 2 sera de retour dans mass effect 3 ben pour le moment c'est pas gagner se genre de nouveauté me fait plus penser a un tps surtout quand on donne comme exemple gears of war mais bon wait and see comme on dit.
si toute une race peut se retourner contre nous je sens que je vais être un enc... dans ma seconde partie de mass effect 3 XD
si toute une race peut se retourner contre nous je sens que je vais être un enc... dans ma seconde partie de mass effect 3 XD
-
ryuga Gamer Bronze
Mdr, l'intitulé de la news
.
"Et si Mass Effect 3 était l'épisode ultime de la trilogie ?"
Bah oui mon poulet, sinon ce serait pas une trilogie
.

"Et si Mass Effect 3 était l'épisode ultime de la trilogie ?"
Bah oui mon poulet, sinon ce serait pas une trilogie

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
La raison pour laquelle Cerberus prend Shepard en chasse est assez évidente en réalité.
-
suns_1 Gamer Pro
je pense prendre le 2 et le 3 en même temps 

-
Chris Ravenci Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1