babaookikou Wrote:anders212 Wrote:Que le logo soit fait vite fais ou pas ca ne change rien.. beaucoup misent sur la jackette de leur jeux et le jeu est dégeulasse ! Ce qui compte c'est le jeux pas la boite ni le logo.. donc attendez les B-A et arréter de jackter, puisque la moitier des gens qui disent que c'est "vite fait" vont acheter le jeu. Et Cod peut se permettre de faire des logos "vite fait" puisqu'ils vont vendre avec ou sans un logo travaillé pendant 5 heures

En gros tu es partisan du : Peu de travaille, gros salaire ? Belle preuve d'intellect commercial.
Je n'aime pas Call Of Duty et je le critique pour avoir crée un gros buisness autour du jeu vidéo.
Et pour ton information je n'ai jamais et n'achèterais jamais de Call Of Duty, je boss en partie dans la com, comme si j'allais me laisser pigeonner par un éditeur comme Activision.
Après c'est sûr que pour les petits joueurs arcade qui aime le 16m2 c'est toujours cool.
Non je ne suis pas partisan.. je dit juste que des fois vaut mieu pas assez que trop.. Et pour ce que tu as dit.. Call of Duty a su faire sa place dans le monde du jeu-vidéo, mais j'avoue qu'ils misent beaucoup sur leur "grand nom" si on peut dire ça comme ça.. Et pour finir, c'est ton avis, je ne me suis pas fait pigonner, j'ai acheter le jeu et j'ai aimer donc tout vas bien, après ça dépent des gouts des personnes moi j'aime bien rentré dans le tas en online..