Forums GAMERGEN
La PS3 Fait des bruits..
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
La PS3 Fait des bruits..
Salut, tout le monde je n'ai jamais posté de commentaire ou de sujets sur ce TOPIC mais voila cette fois j'ai une grosse question et sa m'inquiète un peu
je me suis acheter une Play 3 neuf slim de 160go sur Fnac.com et sa fait moins de 6 mois que je l'ai (depuis noël) et quand je l'allume ok rien je joue a Black ops tranquille mais quand je l’éteins ou parfois même quand je suis entrain de jouer parfois et surtout après l'avoir éteind elle fait des bruits de craques parfois fort parfois pas trop mais c'est plus que quand vous craquez vos doigts. Donc je voudrais s'avoir si c'était normal et que sa le faisait sur tout les Play 3 slim mais je précise je met ma Play 3 dans un endroit fait exprès pour poser une console ou un ordi portable et quand je viens d'éteindre la Play 3 elle est brulante sur la coque.. je surf un peu sur les forums mais eux ils disent que c'est le plastique qui travaille le refroidissement de la console.. apres si je met ce TOPIC c'est pour les gens qui ont ce problème et pour savoir vos avis..
Allez merci et bonne journée
+++ Knacki...
je me suis acheter une Play 3 neuf slim de 160go sur Fnac.com et sa fait moins de 6 mois que je l'ai (depuis noël) et quand je l'allume ok rien je joue a Black ops tranquille mais quand je l’éteins ou parfois même quand je suis entrain de jouer parfois et surtout après l'avoir éteind elle fait des bruits de craques parfois fort parfois pas trop mais c'est plus que quand vous craquez vos doigts. Donc je voudrais s'avoir si c'était normal et que sa le faisait sur tout les Play 3 slim mais je précise je met ma Play 3 dans un endroit fait exprès pour poser une console ou un ordi portable et quand je viens d'éteindre la Play 3 elle est brulante sur la coque.. je surf un peu sur les forums mais eux ils disent que c'est le plastique qui travaille le refroidissement de la console.. apres si je met ce TOPIC c'est pour les gens qui ont ce problème et pour savoir vos avis..
Allez merci et bonne journée
+++ Knacki...
-
Knackiball Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: La PS3 Fait des bruits..
Salut ! Rien d'inquiétant, moi aussi ça craque, et c'est normal, les composants chauffent et agis sur la coque de la console et quand ça refroidis ça craque. Du moment que c'est bien aéré l'espace ou tu l'as mise y devrais pas y avoir de pb.
-
laigleroyal Gamer Débutant
Ok merci !
-
je réalise soudainement d'ou vienne ses bruits dans mes salons le soir
moi qui pensait que c'était le bois de mes meubles

moi qui pensait que c'était le bois de mes meubles
-
Culigan Ancien
Lool Si le bois qui craque dans ta maison, la maison devrait plus tenir pour longtemps xDDD Parfois sa me sursaute d'entendre tout ces bruits... xD mais sinon merci à tous !!!
-
ben normalement la ps3 fat et slim ne fond pas de bruit ont enttend juste la ps3 tourner et refoidire c'est tous
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
J'ai une slim et une fat, et je n'est jamais eu de claquement..... 

-
shakassb Gamer Pro
C'est parce que tu ne remarques rien pour entendre le bruit, il faut un minimum de silence et il fait ça surtout après avoir éteins la Play..
-
KnackiBall Wrote:C'est parce que tu ne remarques rien pour entendre le bruit, il faut un minimum de silence et il fait ça surtout après avoir éteins la Play..
desoler de te contre dire mais il y'a aucun claquement quand ont arrete la ps3 que sa soit une fat ou slim j'ai etait dans le silence absolue et j'ai rien enttendu pas de claquement mais juste la ventillation de la console meme quand elle s'arrete dit pas de betise quand meme sinon je l'aurai attendu ce claquement a l'arret de la console et qu'est-ce tu as fumer du simon fumée carbonnisée sauce carla bruni sakozette perimé la mon gars arrette sa ta monter au cerveaux faut aller voir le medecin la c'est grave arrette ta ps3 te sort par le nez.
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Tu as jouer pendant combien de temps? si c'est 10 minutes... Lol
-
Écoute, tu veux savoir, je me fait des soirée zombie sur black ops, des parties de 8 HEURES non stop, avec mes deux PS3 ( fat et slim) en même temps et je n'ai jamais eu aucun claquement même dans un silence absolu (et oui 8 heures à entendre des cadavres te courir après, tu as besoin de calme après)
Et puis si tu es sure d'entendre un claquement, cherche autre chose que ta PS3 comme couable
8 HEURES NON STOP =======> aucun claquement en slim ou en fat
A bon entendeur
Et puis si tu es sure d'entendre un claquement, cherche autre chose que ta PS3 comme couable
8 HEURES NON STOP =======> aucun claquement en slim ou en fat
A bon entendeur
-
shakassb Gamer Pro
Bon je sais pas de toute façon en cas de panne j'ai toujours une garantie, espérons quelle ne sois pas en panne, un jour après la fin de garantie xD
++
xTotoNeuf-3
++
xTotoNeuf-3
-
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2