Re: Custom Firmware 3.55 Naima : le retour du PSN
Hé ho du calme
Donc déjà le sujet c'est le nouveau CFW Naima donc tu es aussi hors sujet
Et aussi j'aurai une remarque si vous etes pas content du Hack de la PS3 pourquoi vous venez crier sur les forum ?!?
Et puis a propo du message de Netforum :
Pour avoir accès au PSN il faut payer des jeux ? bonne nouvelle !!!
Ensuite je vois pas le rapport entre "si on peut acheter une ps3 on peut se payer des jeux " et le hack ?
Et puis moi je fais des back ups pour eviter tout risque de YLOD (tu connais???
)
Et pour la PSP (repris aussi plein de fois) déjà la PSP avec les UMD a été complètement ratter je trouve meme que le hack de cette dernière la sauvé
Et puis petite précision : Sony constructeur=/= devollepeur donc eut ne sortent pas tout les jeux (certain oui mais pas tous)
Et la je ne comprend meme pas sa phrase :
"c est vraiment trop dur d attendre et de prendre le jeux en occassion ?"
bigjim Wrote:Toi, détends toi, ok!
tu te prends pour qui là en train de menacer les gen et de rapporter aux admin?? non mais sérieux, arrete de faire ton suceur de base, et comprends ce que Netforum a voulu dire au lieu de partir en c....., c est toi le hors sujet là!!!!
Donc déjà le sujet c'est le nouveau CFW Naima donc tu es aussi hors sujet
Et aussi j'aurai une remarque si vous etes pas content du Hack de la PS3 pourquoi vous venez crier sur les forum ?!?
Et puis a propo du message de Netforum :
netforum Wrote:j espere une seule chose que sony lance les ban car la sa devient n importe quoi
si vous voulez avoir acces au psn payer vos jeux
le jour ou le psn deviendra payant vous viendrez encore vous plaindre
si vous avez 300 euros a foutre dans la console vous pouvez payer les jeux
et ne sorter pas je fais des backup juste par ce que j ai la fleme de changer le bluray
on a vu sa pour la psp et les umd et on voit le resultat
cool sony va nous sortir des jeux a la wii histoire de perdre moins d argent a chaque hack
apres le seul qui prend est gehot alors qu il est le seul a avoir sortis un firmware qui ne lance pas d iso
c est vraiment trop dur d attendre et de prendre le jeux en occassion ?
Pour avoir accès au PSN il faut payer des jeux ? bonne nouvelle !!!
Ensuite je vois pas le rapport entre "si on peut acheter une ps3 on peut se payer des jeux " et le hack ?
Et puis moi je fais des back ups pour eviter tout risque de YLOD (tu connais???
)Et pour la PSP (repris aussi plein de fois) déjà la PSP avec les UMD a été complètement ratter je trouve meme que le hack de cette dernière la sauvé
Et puis petite précision : Sony constructeur=/= devollepeur donc eut ne sortent pas tout les jeux (certain oui mais pas tous)
Et la je ne comprend meme pas sa phrase :
"c est vraiment trop dur d attendre et de prendre le jeux en occassion ?"
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
- Pays: France
.

a moins que avec tous le fric qu'il ont recupéré par le biais du psn ou achat de jeux a leur noms ,ils ce soit payé un superbe satelite qui nous matent en permanance