Pas de soucies c’etait le tiens et celui à Manu...

Tu es un rigolo toi MDR, j'en ai pleurer de rire, et dit aussi que j’écris en SMS ou en verlan bizarre ou les deux en même temps. Désoler de ne pas être un écrivain sur douer ou de sortir de 8 ans fac de lettre ou mieux d'être sorti de l’académie Française de lettre.
A la la, si je devait faire la remarque à tous ce qui ont un Français dégelasse je ne suis pas sorti de l'auberge.
Bin tiens j'ai marquer en rouge tes erreurs d'orthographe comme je dis si bien vos mieux se regarder soit même avant de regarder les autres.
2 coms sur 3 que je n'arrive pas à lire? le francais se perd vraiment.
Sinon, ouai, la comme ca le peu d'images me font penser à Alan Wake... à voir par la suite donc.
Et je peu continuer comme ça longtemps sur chaque poste, pour savoir qui à la plus grosse en Français.
Et là n'est pas le sujet Joséphine, après on ne demande pas au gens d'avoir un Français supra parfait tant. Qu'on comprend un minimum syndical ce qu'il y a marqué et tant que se n'est pas en SMS c'est pour moi le principal.
Après les mécontent, les râleurs etc et etc... qu'ils aillent voir sur les forums JV.com et d'autre. Ils vont comprendre leur douleur. Vous allez être servit au niveau Français ça je peu vous le dire.
Car beaucoup des gens juges parfois à ce qu'il voit et non à ce qu'est la personne. Enfin bref se n'est pas grave passons sur ça et puis ce n'est nullement le sujet, ici s'est Silent Hill 7 ou Silent Hill Downpour.