Forums GAMERGEN
Bleach: Soul Ignition annoncé pour l'Occident en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je connais de nom seulement donc j'en ai absolument aucune idée

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Bleach: Soul Ignition annoncé pour l'Occident en vidéo
Pour une premiere ça peut etre interessant !
Rappelez vous de saint seiya !
Rappelez vous de saint seiya !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
On en voit pas assez pour le juger.
Sa retrace le dernier arc en date (Anime), c'est ça? (J'ai pas vu le dernier film par contre)
Sans les voix Jap, je prends pas.
J'imagine même pas les voix des autres de l'espada après avoir entendu celle de Grimmjow --' Et pour l'espagnol, c'est tout à fait normal
Sa retrace le dernier arc en date (Anime), c'est ça? (J'ai pas vu le dernier film par contre)
J'imagine même pas les voix des autres de l'espada après avoir entendu celle de Grimmjow --' Et pour l'espagnol, c'est tout à fait normal

iPhone 3GS 32GB + iPod Nano 8go
Playstation 3 Slim + PSP 3000
Nintendo Wii + Ds
-
Isma90 Gamer Pro
Isma90 Wrote:On en voit pas assez pour le juger.
Si on en a vu assez pour se donner un avis sur le jeu et malheuresement c'est une grosse daube rien a voir avec la licence de Naruto Shippuden sur PS3 qui est assez bien fait.
Ma question reste toujours la méme pour quand un One Piece sur Next Gen.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Oui je veux mon One piece la
concérnant bleach je sent que jvais pas du tout aimé !!
C'est peut être qu'un présentiment x')

concérnant bleach je sent que jvais pas du tout aimé !!
C'est peut être qu'un présentiment x')
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Monkey_D_Luffy Wrote:Si on en a vu assez pour se donner un avis sur le jeu et malheuresement c'est une grosse daube rien a voir avec la licence de Naruto Shippuden sur PS3 qui est assez bien fait.
Ma question reste toujours la méme pour quand un One Piece sur Next Gen.
J'avoue que c'est pas au niveau du dernier naruto, mais c'est pas une catastrophe non plus. Si ça retrace l'arc jusqu'au combat final contre Aizen, avec les voix jap etc, ça peut être pas mal

Si c'est comme dans la première démo et qu'ils nous pondent des technique qui n'existe pas ou autres, ils peuvent se le garder par contre ^^
Je me base jamais sur un petit trailer comme ça

J'avoue, un OP sur nextgen

Un jolie rêve ^^

iPhone 3GS 32GB + iPod Nano 8go
Playstation 3 Slim + PSP 3000
Nintendo Wii + Ds
-
Isma90 Gamer Pro
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi c'est normal l'espagnol ? car je ne connais juste le nom mais moi mon truc c'est Naruto.
-
DjoADT Gamer Pro
- Prénom: Jordan
Hourra enfin le 1er bleach dispo pour l'europe sur console sony! 
Donc d'où mon éternel question maintenant: A quand un bleach blade battlers 3
Ca va jusqu'à la fin de l'arc Aizen, puisque chaque jeu bleach a suivi la lignée de l'animé(la série heat the soul,blade battlers,les 2bleach sur wii) donc il est normal que cet opus-ci aille jusqu'à la confrontation final entre Ichigo et Aizen.
Et puis ils ne vont pas supprimer une partie du jeu pour les européens car certains n'ont pas encore vu/lu ce combat.

Donc d'où mon éternel question maintenant: A quand un bleach blade battlers 3

Isma90 Wrote:J'avoue que c'est pas au niveau du dernier naruto, mais c'est pas une catastrophe non plus. Si ça retrace l'arc jusqu'au combat final contre Aizen, avec les voix jap etc, ça peut être pas mal J'attends les tests de toute manière.
Si c'est comme dans la première démo et qu'ils nous pondent des technique qui n'existe pas ou autres, ils peuvent se le garder par contre ^^
Je me base jamais sur un petit trailer comme ça
J'avoue, un OP sur nextgen Du début jusqu'au flashback actuel de l'anime <3
Un jolie rêve ^^
Ca va jusqu'à la fin de l'arc Aizen, puisque chaque jeu bleach a suivi la lignée de l'animé(la série heat the soul,blade battlers,les 2bleach sur wii) donc il est normal que cet opus-ci aille jusqu'à la confrontation final entre Ichigo et Aizen.

Et puis ils ne vont pas supprimer une partie du jeu pour les européens car certains n'ont pas encore vu/lu ce combat.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Vous imaginez les gars , un One Piece à la sauce Naruto UNS 2 ... Mon Dieu 

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
J'espère que l'on pourra mettre les voix en japonais,car les voix anglaises--> quelle bonne blague! 

-
Aizen Gamer Hardcore
La demo ets dispo depuis longtemp sur le psn jap ( a Oui javais oublier a plus de psn pour le moment mdr^^) non sans blague le jeu est correct et il va du debut ichigo sans pouvoir a combat final aizen puis en bonus le dernier film de bleach qui ets sortie au japon en decembre quand ichigo va en enfer et qui a un nouveau pouvoir cetait la la demo^^)
-
domio69 Gamer Averti
- Prénom: dominique
domio92i Wrote:La demo ets dispo depuis longtemp sur le psn jap ( a Oui javais oublier a plus de psn pour le moment mdr^^) non sans blague le jeu est correct et il va du debut ichigo sans pouvoir a combat final aizen puis en bonus le dernier film de bleach qui ets sortie au japon en decembre quand ichigo va en enfer et qui a un nouveau pouvoir cetait la la demo^^)
Ouais,nous le savons déjà puisque la démo est sur le film des enfers,j'espère juste que le jeu sera nettement plus que la démo.

-
Aizen Gamer Hardcore
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3