Re: Bleach: Soul Ignition annoncé pour l'Occident en vidéo
Je vois pas ce qu'il a de mauvais ! Vous en demandez toujours trop , c'est pas parceque Naruto Storm 2 était époustouflant qu'il faut mettre le retour de la médaille sur un bleach alors que rappellez vous des premiers naruto sur console Next-gen ! Je trouve ce bleach excellent puisque on aura des scènes , ( et oui au vue de la démo cétait pas gagner ) on aura aussi la possibilité d'accèder a l'histoire complète du départ jusqu'a fin Aizen (dernier arc fini de bleach) donc pour moi c'est largement suffisant pour l'acheter , ensuite au vue du trailer on peut apprendre que les techniques sont magnifiquement réaliser (getsuga tensho de ichigo avec le masque) et ainsi dire un large choix de personnage au vue du trailer ! Le seul ic c'est le gameplay qui est a la sauce d'un dynasty warrior et puis bon on peut les comprendre que faire un jeu adapté au manga qui explose bien ils ont voulu pour une première faire dans le bourin xD ! En tout cas sa sera pour moi un jeu qui fera partie de ma collection et que j'aurai la joie de le faire et l'aprécier !
PS : c'est quasiment sur qu'il m'éterons les voix japonaise !
PS : c'est quasiment sur qu'il m'éterons les voix japonaise !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
- Pays: France