Il annonce même que c'est d'ores et déjà le jeu téléchargeable dans lequel la société aura investi le plus de moyens. À titre de comparaison, Super Street Fighter II Turbo HD Remix aura coûté nettement moins que celui-ci.
C'est juste comme ça mais j'ai l'impression que la deuxième phrase ne sert à rien puisqu'elle n'apporte aucun éléments de comparaison et la première phrase est assez explicite
sinon rien d'autre que du street fighters c'est tout?...pourtant ya pas trop besoin d’être super inventif pour les jeux de baston..suffi juste de créer de nouveaux persos et hop!! on a déjà la base d'un nouveau jeux....pour moi street fighters c'est terminé,fini,lessivé ou pour être plus précis,j'y jouais déjà a 11 ans et j'ai pas l'intention de jouer avec les mêmes persos et les même coups jusqu’à ce que je sois vieux.J’achèterai les jeux de baston signé Capcom quand ils feront de la nouveauté
La base d'un jeu de combat c'est surtout le système de combat et le gameplay, street fighter innove à chaque jeu quand même,suffit de jouer au 3 et au 4 et on ressent tout de suite la différence,et j'aime bien le "suffit" c'est sur que c'est facile de créer un ensembles de personnage de jeux de combats qui soit classe et ne ressemblent à aucun autres.