SoulCalibur V : Odashima voulait l'appeler Soul Edge 2
SoulCalibur aurait pu s'appeler Soul Edge ... si Namco Bandai Games n'avait pas refusé.
-
Anon960
Ashura28 Wrote:Je pensais que le premier était "Soul Blade" mais après petite recherche j'ai découvert que c'était le non occidental de "Soul Edge" ^^
bizz Wrote:a cet même époque il y avait aussi un autre jeu de baston façon rpg qui s’appelait tobal, il y en a u 2. mais ne sont jamais sorti en europe , du moins je ne crois pas..cetait un jeu assez technique avec enormement de perso ( 200 je crois mais la plupart etait des clone en terme de technique et on pouvait les customiser....)
MiChOcO Wrote:bizz Wrote:a cet même époque il y avait aussi un autre jeu de baston façon rpg qui s’appelait tobal, il y en a u 2. mais ne sont jamais sorti en europe , du moins je ne crois pas..cetait un jeu assez technique avec enormement de perso ( 200 je crois mais la plupart etait des clone en terme de technique et on pouvait les customiser....)
Ah Tobal 2Magnifique jeu graphiquement, et au niveau technique l'un des meilleurs jeu de combat en chain, dommage qu'il soit jamais sorti en France...
Chris Ravenci Wrote:MiChOcO Wrote:bizz Wrote:a cet même époque il y avait aussi un autre jeu de baston façon rpg qui s’appelait tobal, il y en a u 2. mais ne sont jamais sorti en europe , du moins je ne crois pas..cetait un jeu assez technique avec enormement de perso ( 200 je crois mais la plupart etait des clone en terme de technique et on pouvait les customiser....)
Ah Tobal 2Magnifique jeu graphiquement, et au niveau technique l'un des meilleurs jeu de combat en chain, dommage qu'il soit jamais sorti en France...
tu pouvais l'avoir que si tu avais un émulateur PS1 lol