Forums GAMERGEN
[RESOLU] impossible de recuperer mon compte
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: impossible de recuperer mon compte
C'est parcque certaines personnes ont un message d'erreur a le place du message de confirmation d'envois de ce fameux mail. Enfin bon pour ma part le probleme est regle apres 36h j'ai recu ce mail pour les autre reessayer de changer de mdp sur http://store.playstation.com/login.gvm et attendais un jour ou deux
!
Derniere chose je voulais retelecharger le pack initiative de B-O et sa met maintenance c'est pareil chez vous ?

Derniere chose je voulais retelecharger le pack initiative de B-O et sa met maintenance c'est pareil chez vous ?
-
night_killer27 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ahhhh enfin, J'ai reçu carrement 4 mails de modifs! Super content, je clique sur le dernier, et la, je tombe sur une page, "le playstation network est en maintenance!" :@
-
Calypsandroid Gamer du Dimanche
C'est parce qu'il y a trop de monde
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Y'a du nouveau, le service des mots de passe du psn est revenu, j'ai pu recup en 30 min mon compte (le mail a mis 30 min pour venir!) et voilaaaaa! Bon courage a tous! 

-
Calypsandroid Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2