Pour ceux qui ont toujours une confiance aveugle en Sony vous verriez bien de faire un petit tour sur la dernière news dans notre rubrique "news des membres" histoire de descendre de votre nuage:
la-securite-du-psn-de-nouveau-compromise-t58384.htmlPour ceux qui disent que chez Crosoft ça peut aussi arriver aussi facilement essayez de vous renseigner avant d'affirmer des choses:
azertyxpp Wrote:bignoze1 Wrote:dommage que je sois pas pirate ^^ le xboxlive aurait morflé car sur certains forums "nous on a la xbox et sa marche euh!", j'aurais aussi essayé de chercher ces pirates moisis qui servent toujours à rien.
Le XboxLive est une structure fermée, ça a ces avantages et ces inconvénients, les inconvénients étant qu'une structure fermée ne peut accueillir certains MMO (très rare cas) comme FF XIV par exemple, l'avantage c'est qu'une structure fermée est beaucoup plus difficilement piratable.
Si on peut dire que chez Crosoft la sécurité de la console était très bas de gamme pour son réseau c'est tout le contraire, et c'est Sony qui peut se rhabiller de se coté.
Pour ce qui disent aussi que cela pourrait arriver à tous le monde, il faut tout de même noter que le PSN était et est toujours apparemment vu la dernière news en lien au dessus présenté comme un gruyère, une passoire... ou autre métaphore pour exprimer qu'on passe par ou on veut même sans grande connaissance en piratage. Sinon je vous laisse vous documenter sur
apache aussi la superbe infrastructure réseau du PSN gratuite pour développer mais qui est réputée être plus que faible en terme de sécurité, mais qui dit plateforme de réseau gratuite dit plus gros bénéfice pour la firme au dépend de notre sécurité.
Mais allez y lustrer leur le poireau si ça vous chante, y vous prenne pour des cons vous avez pas compris encore. Jamais vu un discours qui pu autant la mauvaise foi, faux cul d'Howard désolé il n'y a pas d'autre mot. Si il avouerai au moins qu'ils ont imposés des plafonds sur les investissements qui ont conduit à cela.