Re: Welcome Back : SCEE répond aux mécontents
Lenan Wrote:J'ai LBP, Wipeout, Dead Nation, inFamous m'intéresse pas et R&C pareil.
Et pourtant je gueule pas? Pourquoi?
Certainement parce que j'attends pas d'une multinationale qu'ils me lèchent les pieds et me filent plein de trucs, s'ils filent déjà un peu après avoir merdé c'est déjà pas mal.
Je rappelle pour info que quand les banques ont filé du fric (oui VOTRE fric) à des mecs qui pouvaient pas rembourser, et que l'état a du leur filer du fric (toujours le NOTRE hein) pour les aider à remonter. Je me souviens pas d'un coup de fil de mon banquier pour me dire: "bon aller, on vous ouvre un nouveau compte gratuitement avec des gros intérêts toussa toussa".
Bah voilà, ou qu'on aille on se fait niquer, donc faut pas s'attendre non plus à des gestes commerciaux impressionnants. Les jeux sont à la hauteur par rapport à ce que je m'attendais à avoir. Après qu'ils soient intéressants ou pas c'est pas mon affaire.
Lenan Wrote:Soupape Wrote:Ca m'a fait rire.
Moi je trouve que c'est de bons jeux, je prendrai LBP et inFamous, et ça me va très bien. Mais dire qu'ils savaient pas quoi donner comme jeux pour satisfaire tout le monde, c'est une excuse a la con! Ils ont qu'a nous filer Black Ops et Dirt 3 et on est content^^
La preuve que non, j'en ai rien à foutre de Black Ops sur console (déjà je pref les fps sur pc)
Et les jeux de simulations je m'en fout totalement aussi, la il y a un panel assez large de type de jeu, plateforme, action/aventure, survival, multi et c'est très bien
Ok, je comprends.
Moi je suis très content de cette liste, comme la liste des 10 jeux gratuits pour PSPGo, la liste était excellente.
Comme je l'ai dit je prends LBP et inFamous, LBP parce que c'est mon jeu préféré sur PSP et j'ai jamais joué sur PS3 et inFamous parce que Dead Nation a l'air complètement POURRI (j'ai maté une vidéo, et ca ressemble a du army of two avec une vue hélico --' ) et ratchet je les ai les 3.
Bref, commentaire très constructif Lenan

-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse