Forums GAMERGEN
sony/citroën??? stratégie pour se refaire une image???
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
sony/citroën??? stratégie pour se refaire une image???
vous allez peut etre trouver ma news stupide mais bon tant pis
Alor voila je sais pas si vous avez deja apercu a la tele ou entendu a la radio , la pub qui dit que pour l'achat d'une certaine citroën il y a un pack ps3 avec le jeu grand turismo offert??? donc je me suis dit est ce que sa serait pas une stratégie de la part de sony pour reconquérir des joueur et se refaire une bonne image???
enfin voila vous en pensez quoi???
source:tele/radio
Alor voila je sais pas si vous avez deja apercu a la tele ou entendu a la radio , la pub qui dit que pour l'achat d'une certaine citroën il y a un pack ps3 avec le jeu grand turismo offert??? donc je me suis dit est ce que sa serait pas une stratégie de la part de sony pour reconquérir des joueur et se refaire une bonne image???
enfin voila vous en pensez quoi???
source:tele/radio
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: sony/citroën??? stratégie pour se refaire une image???
C'est possible mais vu que Citroën et Polyphony Digital (donc par extension Sony) on un partenariat,je pense que c'était prévu bien avant le hack du PSN 

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
Non cette pub était apparus avant le hack, car polyphony et citroën "travaille" ensemble, il y a eu pas mal de concept car de chez citroën sur les GT
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
C'est possible, il faut un peu de pub en ce moment...
Par contre Fouiny, à l'avenir rédige une vraie news si tu postes dans cette section, sinon ca devrait aller logiquement dans le blabla... (je laisse sur ce coup la, mais fait attention la prochaine fois)
Par contre Fouiny, à l'avenir rédige une vraie news si tu postes dans cette section, sinon ca devrait aller logiquement dans le blabla... (je laisse sur ce coup la, mais fait attention la prochaine fois)
-
Culigan Ancien
ici ya plein d'offres PlayStation, genre payez un forfait de 3 anspour un portable et obtenez une PS3 gratos

-
IceTiger Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1