Forums GAMERGEN

Interrogations sur le changement de mot de passe PSN

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Interrogations sur le changement de mot de passe PSN

Message non lupar Dempiller » 19 Mai 2011, 18:31

Bonjour,

Au retour du PSN et lors de la mise à jour, j'ai changé mon mot de passe, comme convenu.
Je suis au courant de l'exploit url découvert dernièrement.

Mais depuis, on voit des posts un peu partout rappelant de changer son mot de passe.
Est-ce pour les gens qui ne l'ont pas encore fait, ou faut il changer encore une fois son mot de passe à cause de lexploit url ?

Ensuite, j'ai reçus un mail ce matin, sur mon adresse hotmail (hors mon adresse de compte PSN est une gmail depuis quelques mois et plus ma hotmail) venant de l'expéditeur
Sony_Online_Entertainment@soe.innovyx.net

Celui-ci est en anglais et me rappelle de changer mon mot de passe pour plus de sécuriter et pour pouvoir profiter de nouveau du PSN de façon sur. Il y a également un gros bouton "Reset Your Password".

Est-ce un fake et dois-je virer ce mail ? (je recois généralement des mails de Playstation sur ma gmail mais de SOE pas donc je suis perturbé ^^) Ou est-ce bien eux pour me rappeler de le faire si jamais cela n'a pas été fait ? A moins, encore, que je doive de nouveaux changer le mot de passe en raison de l'exploit url...

Voila, j'espère que quelqu'un pourra me donner une réponse car je ne sais pas si je doit encore changer mon pass ou si ce sont juste des rappels à l'ordre auxquels je ne devrait prêter attention.

Merci d'avance. :)
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Re: Interrogations sur le changement de mot de passe PSN

Message non lupar Myl0_1_1 » 22 Mai 2011, 20:52

T'as vu l'host ?
soe.innovyx.net

Nan, trop louche ! Supprimes-vite, ou balances des infos complètement fausses, pour le fun :)
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Re: Interrogations sur le changement de mot de passe PSN

Message non lupar Dempiller » 22 Mai 2011, 22:21

Lol, c'est ce que je me disais aussi. Ils sont malins car lors du soucis de PSN, ils mont envoyé un mail pour s'excuser et pévenir qu ils feront une action welcom back mais bon, pas en exclu, après que ca aie été annoncé sur tous les bon forums/sites. justement, ce que tu cite m'a mis un peu la puce à l'oreille, c'est louche. ^^
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Retourner vers Entraide et dépannage