Forums GAMERGEN
Ma PS3 fait du bruit et ne parvient plus a lancer aucun jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Ma PS3 fait du bruit et ne parvient plus a lancer aucun jeux
Bonsoir tout le monde
Je viens vers vous car j'ai un problème ce soir la femme de ma vie m'a larguée après 1ans et demi d'amour fou
.
Je m'explique, je suis entré chez moi avec un nouveau jeu. Ravi de la bonne soirée qui se prépare, j'insère le blu-ray dans la console qui se met à faire un bruit bizarre comme si quelque chose frottait le blu-ray lorsqu'il tourne, la ps3 reconnait le jeu 007 en l’occurrence, le jeu se lance et la on dirait le jeu est freiné dans la console et qu'il s’arrête de tourner. La dessus écran noir, message d'erreur (que je n'ai pas prit la peine d'écrire tan j'avais envie de pleurer
)
Aidez-moi à la reconquérir je vous en supplie
Merci à tous
P.S: Je possède le modèle slim 120 Gb
Je viens vers vous car j'ai un problème ce soir la femme de ma vie m'a larguée après 1ans et demi d'amour fou

Je m'explique, je suis entré chez moi avec un nouveau jeu. Ravi de la bonne soirée qui se prépare, j'insère le blu-ray dans la console qui se met à faire un bruit bizarre comme si quelque chose frottait le blu-ray lorsqu'il tourne, la ps3 reconnait le jeu 007 en l’occurrence, le jeu se lance et la on dirait le jeu est freiné dans la console et qu'il s’arrête de tourner. La dessus écran noir, message d'erreur (que je n'ai pas prit la peine d'écrire tan j'avais envie de pleurer

Aidez-moi à la reconquérir je vous en supplie

Merci à tous
P.S: Je possède le modèle slim 120 Gb
-
wassim692_1 Gamer Débutant
- Prénom: Droops
- Pays: France
Re: Ma PS3 fait du bruit et ne parvient plus a lancer aucun jeux
ben la c'est tonlecteur qui ta rendu l'ame si elle est neuf fait marcher la garantis sinon il y'a ninjabox sur montpellier qui repare ce genre de probleme il ont un site et vend des lentille de ps3 voir lecteur
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Je ne pense pas vu qu'elle lit les jeux et que la PS3 dispose de 2 lentilles de lecture une pour le contenu blu-ray, une autre pour les CD/DVD.
De plus elle lance les jeux donc je ne pense pas que se soit sa.
Quand à la garantie elle est fini depuis à peine 4 mois, je suis vraiment déçu par sony car les composants qui claque à peine la garantie terminée cela ne devrait pas arrivé avec des machines sony mais plus avec des appareils type blusky etc...
Enfin bref j'ai envie de dire le "géant nippon" est tombé bien bas (sans jeu de mots
)
De plus elle lance les jeux donc je ne pense pas que se soit sa.
Quand à la garantie elle est fini depuis à peine 4 mois, je suis vraiment déçu par sony car les composants qui claque à peine la garantie terminée cela ne devrait pas arrivé avec des machines sony mais plus avec des appareils type blusky etc...
Enfin bref j'ai envie de dire le "géant nippon" est tombé bien bas (sans jeu de mots

-
Après une demi-heure d'opération a cœur ouvert sur ma propre femme, elle est ressuscitée
.
Merci à la seule personne qui a daigner me venir en aide, le problème venait de la carcasse métallique protégeant le lecteur qui touchait le blu-ray.

Merci à la seule personne qui a daigner me venir en aide, le problème venait de la carcasse métallique protégeant le lecteur qui touchait le blu-ray.
-
J'ai failli oublier merci aux tutos de flasheur et dj_fuego, continuez comme sa les gars! 

-
5 messages
• Page 1 sur 1