Meth-Tical_90 Wrote:Oui mais bon, ils ont fait du mal aux consommateurs, à l'économie en général et pas seulement Sony, ils ont foutu une sacrée merde et aujourd'hui, ce qu'ils ont fait est mal interprété, tout le monde leur crache dessus, ils ont sali l'image d'Anonymous et du Hack.
J’espère seulement qu'ils sont assez intelligent et réfléchi pour comprendre cela et faire preuve de lucidité au bout d'un moment même s'ils sont en colère, après, être solidaire c'est compréhensible mais il y aurait sans doute de meilleures manières de s'y prendre... non ?
Tous ce que tu dis est juste et je te rejoint comme je disais je ne cautionne pas que ça touche le joueur qui n'a rien fait, les dev... Après ma position est un plus complexe parce que je suis pour le hack et contre les procès qui ont lieu contre les hacker.
Je pense qu'ils sont intelligents mais qu'ils ont très peu de principe et de valeur morale, apparemment tout est bon pour arriver à leur fin mais vu leur stratégie d'attaque ils sont loin d'être bête. Une chose importante dans la vie c'est de ne jamais sous estimer des gens faute de ne pas les avoir en estime, c'est une réaction humaine mais ça peut être très traitre quand l'adversaire tape et c'est justement ce qui arrive à Sony.
La ça va devenir ambigu parce que je suis contre les procès, mais je pense que la meilleur chose à faire pour Sony est de déclarer publiquement et clairement arrêter ces procès et ne plus en intenter. Sinon il risque d'essuyer encore des pertes considérable si une attaque d'envergure leur arrive encore au niveau du PSN. Je pense que Sony devrai prendre ça très au sérieux il en va de leur avenir dans le jeu vidéo les dev et les actionnaires se posent de sérieuses question encore un coup bas avec des conséquences désastreuses financièrement et beaucoup risquent de retirer leurs billes que ce soit des actionnaires ou dev et la Sony PlayStation peut mettre la clef sous la porte. Se ne serai pas pour moi une victoire car la démarche est très sale et dérange des gens qui n'ont rien fait le principe me dérange vraiment, mais selon moi c'est meilleur chose à faire pour Sony si ils veulent perdurer.
Ça s'appel céder certes c'est vraiment pas la chose à faire en principe mais vu la situation, ils feraient mieux de penser à leur avenir ils ont des moyens pas de seulement de dissuasion mais de destruction.
Je me rappel d'une phrase d'un anonymous à leur début sur cette affaire, ça donnait genre:
"Ne pas nous considérer serai une erreur, nous avons plus d'une corde à notre arc, et si malgré tout Sony ne nous considère pas il risque de se réveiller dans un cauchemar". Ma foi quelques temps après c'est bien ça qui c'est produit.