Forums GAMERGEN

Dualshock 3 ça s'accorde? HELP!!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Dualshock 3 ça s'accorde? HELP!!!

Message non lupar coolstorybro » 22 Mai 2011, 16:47

Maintenant que j'ai votre attention. Bonjour. Si cela a été le cas pour une tierce autre personne ... pas de bol ;D mais un petit lien serait le bienvenue.
Suite à une chute d'une de mes deux manettes celle-ci a la gachette L2 enfoncée et est extrêmement sensible de plus le joystick à un léger problème en effet il est rotatif sur lui même :o 8) (comme un toupie). La semaine suivante c'est à dire hier après avoir laissé jouer des potes chez moi le joystick gauche de la seconde manette reste bloqué sur sa position en effet après l'avoir incliné il y reste.
Question existentielle comment les réparer un simple démontage, y a t-il des "éléments cassés"?
Dernière édition par Invité le 22 Mai 2011, 19:19, édité 1 fois.
coolstorybro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ibra
Pays: France

Re: Dualshock 3 ça se conjugue? HELP!!!

Message non lupar Reddwarf » 22 Mai 2011, 17:25

J'ai rien compris à ton entrée en matière, c'est très confus. Évites ça la prochaine fois.

Pour la gâchette il suffirait de démonter, de replacer la touche et de remonter, en attendant tous les moddeurs te le diront, les manettes Dualshock Sony sont vraiment pas simples à remonter.

Pour ton grip de joystick il a du se casser à la basser, ce qui fait qu'il tourne sur lui-même; il serait donc à priori à changer, mais je n'exclus pas la possibilité que ce soit le composant électronique et pas le grip lui-même qui soit mort.

A démonter pour en savoir plus.

Red'
Reddwarf Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Dualshock 3 ça s'accorde? HELP!!!

Message non lupar coolstorybro » 22 Mai 2011, 19:19

Finalement j'ai seulement démonté la seconde soufflé et ça remarche nikel comme avant et non ce n'est pas un composant n'y quoi que ce soit d'autre hein :P sans doute un léger surplus de poussières à cette endroit là. La première je la ferai un jour suivant. En ce qui concerne mon écriture je ne me suis pas relu, et ai confondu accorder avec conjuguer je suis pas en S pour rien :D ::) il y a un lien logique entre le titre et le sujet j'ai 2 manettes.
Puis toi aussi ton orthographe n'est pas si excellente . Merci pour tes conseils Red' passe une excellente soirée/journée quelque soit l'heure où tu lis ce message.
Ps: mon pseudo est trop naze signer mais bon.
LemmeSayNYC :-\
Gamer du Dimanche

Message non lupar Reddwarf » 22 Mai 2011, 23:09

Eumpf.

Finalement j'ai seulement démonté la seconde soufflé et ça remarche nikel comme avant et non ce n'est pas un composant n'y quoi que ce soit d'autre hein :P sans doute un léger surplus de poussières à cette endroit là.

Ma réponse:
Pour la gâchette il suffirait de démonter, de replacer la touche et de remonter, en attendant tous les moddeurs te le diront, les manettes Dualshock Sony sont vraiment pas simples à remonter.

L'autre partie de mon post est lié au problème de ton joystick; ne confonds pas tout, c'est un peu vexant d'être moqué dans le vent.

En ce qui concerne mon écriture je ne me suis pas relu, et ai confondu accorder avec conjuguer je suis pas en S pour rien :D ::) il y a un lien logique entre le titre et le sujet j'ai 2 manettes.

J'ai beau être passé par un bac L, je comprends toujours pas le lien entre les deux manettes et ton titre :$

Puis toi aussi ton orthographe n'est pas si excellente .

Ah vraiment? J'ai bien fait une coquille douteuse à "la base", mais je ne vois pas de fautes...
Surtout que ce n'est pas de ton orthographe dont je me plains, mais du manque de compréhensibilité de ton titre.

Cordialement,

Red'
Reddwarf Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar coolstorybro » 24 Mai 2011, 21:02

Et c'est un L qui dit ça relis toi bien pour les fautes moi j'assume en faire et puis sur que j'en fais et ferai beaucoup moins que toi. Pour une seconde fois relis toi encore j'ai mis "seconde" et "première" bolalala le L sérieux.
::) ;D ;D ;D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ;) 8)
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage