Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid Rising - La voix de raiden dans l'ombre
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Metal Gear Solid Rising - La voix de raiden dans l'ombre
Bien que les nouvelles sont rare pour le futur titre signé Kojima production, ont y apprend que Quinton Flynn, ayant donner vie au personnage Raiden pour lui avoir prêter sa voix dans Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty et Metal gear Solid 4 : Gun Of Patriot, n'a reçu «aucune nouvelle» concernant le casting vocal du protagoniste de Metal Gear Solid: Rising , c'est à dire Raiden. En fait, il n'a pas été du tout contacté pour le projet.

«Je suis complètement dans le noir», déclare Flynn lors du interview organisé par le site TheGamingLiberty . il ajoute : «Je n'ai pas de réponses. J'ai aucune idée. Je n'ai été contacté sous aucune manière. Il n'y a eu aucune communication. Il n'y a eu aucune information et je ne sais pas ce qui se passe. J'ai essayé de faire des efforts pour savoir ce qui se passe et ils n'ont pas été en mesure de répondre à mes questions. "
«Comme je le disais, je 'n'ai rien appris. Je veux dire, j'ai entendu dire qu'ils sont en production. Donc, si ils sont en production et je ne suis pas là alors il y'a une bonne chance que quelqu'un d'autre à ma place. Sauf, si ils enregistrent tout le monde et quelqu'un d'autre que moi. "
Kojima Production contactera t-il Quinton Flynn pour lui permettre de redonner vie encore une fois au charismatique ninja ? Affaire à suivre lors de l'E3 qui arrive le mois prochain.
Source : thegamingliberty.com

«Je suis complètement dans le noir», déclare Flynn lors du interview organisé par le site TheGamingLiberty . il ajoute : «Je n'ai pas de réponses. J'ai aucune idée. Je n'ai été contacté sous aucune manière. Il n'y a eu aucune communication. Il n'y a eu aucune information et je ne sais pas ce qui se passe. J'ai essayé de faire des efforts pour savoir ce qui se passe et ils n'ont pas été en mesure de répondre à mes questions. "
«Comme je le disais, je 'n'ai rien appris. Je veux dire, j'ai entendu dire qu'ils sont en production. Donc, si ils sont en production et je ne suis pas là alors il y'a une bonne chance que quelqu'un d'autre à ma place. Sauf, si ils enregistrent tout le monde et quelqu'un d'autre que moi. "
Kojima Production contactera t-il Quinton Flynn pour lui permettre de redonner vie encore une fois au charismatique ninja ? Affaire à suivre lors de l'E3 qui arrive le mois prochain.
Source : thegamingliberty.com
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re: Metal Gear Solid Rising - La voix de raiden dans l'ombre
C'est bête j'aimais bien sa voix moi lol
-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve
- Pays: France
Plus ou moins normal, sa voix est bonne mais... c'est la voix d'un "robot/ninja" qui faut maintenant...
-
Raphounet Gamer Maitre
Cela a peut être un rapport avec ceci : kojima-vient-d-annuler-un-jeu-lequel-t58647.html
Pour ma part, je préfèrerai me tromper..
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Kira340 Wrote:Cela a peut être un rapport avec ceci : kojima-vient-d-annuler-un-jeu-lequel-t58647.html
Je pense y a rien à voir, sur ma news c'est un peu du licenciement (j'abuse), alors que sur celle d'azerty, c'est un jeu annulé, surement Peace walker HD, puisque MGS 3DS et Rising rapporteront gros quand même, même si pour l'avouer j'aurais acheté PW.
En plus, pour MGS Risiing, je pense qu'il ont besoin plus d'une voix robotisé, même si la voix de raiden étais classe
-
dehorvie Gamer Bronze
dehorvie Wrote:Kira340 Wrote:Cela a peut être un rapport avec ceci : kojima-vient-d-annuler-un-jeu-lequel-t58647.html
Je pense y a rien à voir, sur ma news c'est un peu du licenciement (j'abuse), alors que sur celle d'azerty, c'est un jeu annulé, surement Peace walker HD, puisque MGS 3DS et Rising rapporteront gros quand même, même si pour l'avouer j'aurais acheté PW.
En plus, pour MGS Risiing, je pense qu'il ont besoin plus d'une voix robotisé, même si la voix de raiden étais classe
Oui je suis d'accord ! La voix de Raiden correspondait parfaitement avec le personnage depuis MGS 2

-
Kira340_1 Gamer Hardcore
dehorvie Wrote:Kira340 Wrote:Cela a peut être un rapport avec ceci : kojima-vient-d-annuler-un-jeu-lequel-t58647.html
Oui c'est certainement pas Rising car Kojima précise bien qu'il travaillait dessus depuis un an, or Rising est en développement depuis presque 3 ans donc forcément c'est pas ça, de plus c'est pas vraiment Kojima qui est chargé du développement de se jeu mais son poulain Kojima supervise juste Rising de loin.
Je ne pense pas non plus que se soit les portage et remake MGS: Snake Eater 3D ou MGS: PW HD ayant des bases conséquentes sur le sénar, gameplay, univers, musique et même graphisme déjà établies difficile d'être déçu à ce point. Je pense qu'il s'agit plutôt d'un jeu encore inconnu c'est le plus logique.
-
azertyxpp Gamer Or
Sa pourrait être le "fameux" MGS 5 ? Aucune date n'avait et n'a été communiquée depuis la nouvelle..
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
Kojima n'a jamais vraiment confirmé un MGS5, en revanche il a plein de projets encore mystérieux très vague:
- Un nouveau ZOE ?
- Un remake de Snatcher ou Policenauts du old school Kojima ?
- Un projet en collaboration avec Suda51 et un autre grand nom des Gal game ?
- Le projet Taboo ?
- Le projet Devil ?
- Un hypothétique MGS5 ?
Bref Kojima est toujours resté plus qu'évasif sur ces projets peut être et surement que certains de ces exemples sont liés, d'autres sont peut être que de vague idées sur le papier. Partant de la comment savoir ?
Un des dernier tease de Kojima était "Je compte faire revivre un personnage que j'avais tué par le passé", encore une fois on ne peut s'avancer avec ça dans tous ces jeux MGS ou pas il y a des personnages charismatiques qui meurent.
- Un nouveau ZOE ?
- Un remake de Snatcher ou Policenauts du old school Kojima ?
- Un projet en collaboration avec Suda51 et un autre grand nom des Gal game ?
- Le projet Taboo ?
- Le projet Devil ?
- Un hypothétique MGS5 ?
Bref Kojima est toujours resté plus qu'évasif sur ces projets peut être et surement que certains de ces exemples sont liés, d'autres sont peut être que de vague idées sur le papier. Partant de la comment savoir ?
Un des dernier tease de Kojima était "Je compte faire revivre un personnage que j'avais tué par le passé", encore une fois on ne peut s'avancer avec ça dans tous ces jeux MGS ou pas il y a des personnages charismatiques qui meurent.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mai 2011, 23:06, édité 2 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Kira340 Wrote:Sa pourrait être le "fameux" MGS 5 ? Aucune date n'avait et n'a été communiquée depuis la nouvelle..
MGS 5 semble trop gros, à l'e3 les news sur rising seront là

-
dehorvie Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1