C'est Sony computer entertainment messieurs.
Faut pas trop s'en plaindre si ce serait si gravissime on aurait des licenciements à ce jour. De plus la firme sur une année se fait bien plus que les pertes. Les jeux gratuits regardez les bien ce sont tous des jeux made by Sony techniquement c'est un manque à gagner mais pas des pertes (ça uniquement sur les jeux donnés) puisque ce sont des studio intras.
Après certes puisque c'est une multinationale influente la notoriété de celle-ci est remise en cause mais rien du tout puisque seul la communauté geek en fait un cas mais aucunes craintes les jeux cités sont là pour la remettre en place.
N'oubliez pas c'est une sous division de Sony Corporation qui elle engendre des milliards de bénéfices un fond d'urgence est constamment renfloué il est nullement envisageable d'injecter une quelconque somme de celui-ci. De plus c'est une stratégie plus que bénéfique car la firme n'a engagé la société de protection qu'après les attaques. Parfait car cela les a "forcé" à mettre une sécurité digne de ce nom et sans doute si les responsables des attaques auraient réellement voulu la détruire ils l'auraient fait car à un moment ou à un autre les actes de Sony auraient donnés conséquences. Maintenant les attaques à son encontre (la firme) vont sensiblement baissées des agences gouvernementales sont là pour. Enfin les chiffres indiquées comprennent les investissements dans la sécurité, on connait les méthodes d'attaques le déni de service, une position de victime auprès des autorités, une lourde dissuasion pour chaque tentative d'attaque,le retour du moral des usagers et bien sur car tout a commencé par là, la chute du Hack sur les systèmes PS3 voir les suivants. Donc oui à toutes personnes disant n'importe quoi sur Sony. Celle-ci est doté de personnels doués d'intelligences, stratèges économiques avec la meilleure console du marché.
Avant les gamers avaient un Brain maintenant une manette en guise de cerveau. Sans même avoir fait d'études supérieur et a 15 ans (mon âge) on peut aisément en déduire cela. Au fait il faut viser le platine le toucher mais dans la vraie vie comme eux l'ont fait et comme moi je l'espère.