Ba zut alors, vu que Sony est devenu la cible des pirates je vois déjà tous les dev en trance à l'idée de nouvelles attaques possible et ils n'ont pas tord, si en plus Sony ne fait pas de geste pour eux, ça sent les pertes d'exclues en masse. D'ici que même les 1st et 2nd Studio de Sony se tirent ne se sentant plus en sécurité il n'y a qu'un pas.
Je pense que Sony est plus que mal barré. Si on fait le lien avec les chutes d'actions boursière les dev peuvent vraiment se poser des questions les actionnaires aussi, ça sent vraiment merde pour l'avenir de Sony y a pas d'autre mot.

Leur next gen portable ou salon c'est vraiment mal barré.
sehoku Wrote:Steve301187 Wrote:Sony a perdu pas mal d'exclusivité sur cette génération, notamment à cause du fait que la firme ne domine plus le marché. Cette décision ne risque pas d'arranger les choses...
Tsukasael Wrote:Mais les editeurs perdent rien du tout.... leurs recettes du mois ils vont l'avoir d'un coup d'un seul à la reprise.
Tu crois? Imagine que tu ailles au restaurant chaque semaine. Il ferme pendant un mois. Le mois suivant, iras tu deux fois par semaine pour rattraper le retard? Non, car le budget resto de ce mois "d'abstinence" aura été dépensé à autre chose.
Ton exemple est mal choisi on peut dire plutôt que tu tiens un resto et qu'un de tes principaux cuisinier et absent pendant 3 semaines, malheureusement il était le seul a pouvoir faire certain menu.
Et la femme de ménage bordel elle est ou cette grognasse, encore en congés maternité ?
Dans le genre rien à voir.
