Forums GAMERGEN

Ps3 ne lit aucun CD/Jeu

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ps3 ne lit aucun CD/Jeu

Message non lupar cloudelka_1 » 23 Mai 2011, 10:49

Bonjour, voilà un amis ma passée sa ps3 cela dois faire maintenant 4mois car il ne jouais plus avec et à déménagée au USA pour 3ans (formation)

Enfin bref, passons au problème ! Donc il m'avais dit que sa PS3 avais quelque soucis pour lire les jeu et dvd.

Le soucis est que, je lance la playstation je met donc un jeu mais rien ne s'affiche pour lancée le jeu ni rien pour le Cd/DVD.

Donc je m'adresse à vous pour savoir si un de vous aurais une solution à cela ? :)

A savoir que je n'ai aucun message d'erreur ou autre.

Cordialement,
Cloudelka.
cloudelka_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Ps3 ne lit aucun CD/Jeu

Message non lupar dark75 » 23 Mai 2011, 14:39

[quote="cloudelka"]Bonjour, voilà un amis ma passée sa ps3 cela dois faire maintenant 4mois car il ne jouais plus avec et à déménagée au USA pour 3ans (formation)

Enfin bref, passons au problème ! Donc il m'avais dit que sa PS3 avais quelque soucis pour lire les jeu et dvd.

Le soucis est que, je lance la playstation je met donc un jeu mais rien ne s'affiche pour lancée le jeu ni rien pour le Cd/DVD.

Donc je m'adresse à vous pour savoir si un de vous aurais une solution à cela ? :)

A savoir que je n'ai aucun message d'erreur ou autre.

Cordialement,
Cloudelka.[/quot
vérife si c'est le bloc optique ou juste le lecteur blu ray mais dans les 2 cas tu en auras a peu pres pour 100 euros ou sinon si tu en veux pas je te la rachète j'ai besoin d'une ps3 pour faire des essais
dark75 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: patrick

Message non lupar cloudelka_1 » 23 Mai 2011, 14:58

Bon suite à un nettoyage de la lentille (Bien sale) et après avoir remontée le tout, mon lecteur ne veut plus du tout avalée les disque, j'ai regarder si rien s'étais débranchée mais tout est bien branchée, une solution ?

Sinon non je la vend pas désolée.
cloudelka_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cloudelka_1 » 23 Mai 2011, 19:29

Voilà mon lecteur avale les cds de-nouveau, mais je crois que ma lentille est HS

Ou puis-je savoir quelle lentille je dois prendre pour ma PS3 40go ?
cloudelka_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar shakassb » 23 Mai 2011, 19:48

NINJABOX OU MACHICHIP
shakassb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cloudelka_1 » 24 Mai 2011, 14:14

merci mais trop cher 20euros de livraison pour la belgique...
cloudelka_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage