Forums GAMERGEN
TEST - Crysis 2 : premiers pas réussis pour Crytek sur consoles ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Le héros a le charisme d'un bigorneau
- Le pire multi que j'ai jamais vu
(lag + deconnection à tout va)
Je ne parle pas des bugs et des trophy glitch.
Bien que Crytek sorte un patch (après quand même 2 mois de supplications des joueurs), celui-ci ne résout en rien la jouabilité en multi.
C'est la première et dernière fois que j'achète un jeu de chez Crytek.
PS: tout n'est pas mauvais dans ce jeu. La seule chose qui sorte du lot, c'est la musique (H. Zimmer à la baguette
)
- Le héros a le charisme d'un bigorneau
- Le pire multi que j'ai jamais vu

Je ne parle pas des bugs et des trophy glitch.
Bien que Crytek sorte un patch (après quand même 2 mois de supplications des joueurs), celui-ci ne résout en rien la jouabilité en multi.
C'est la première et dernière fois que j'achète un jeu de chez Crytek.
PS: tout n'est pas mauvais dans ce jeu. La seule chose qui sorte du lot, c'est la musique (H. Zimmer à la baguette

-
ambrose Gamer Pro
- Pays: France
Re: TEST - Crysis 2 : premiers pas réussis pour Crytek sur conso
Très bon test, j'approuve la note !
On sent Crytek bien moins à l'aise dans un scénario scripté. Du coup c'est le bordel ; on avance et on comprend pas franchement ce qu'il se passe. D'ailleurs c'est peut-être une autre partie du problème : il y a pas grand chose à comprendre...

On sent Crytek bien moins à l'aise dans un scénario scripté. Du coup c'est le bordel ; on avance et on comprend pas franchement ce qu'il se passe. D'ailleurs c'est peut-être une autre partie du problème : il y a pas grand chose à comprendre...
Ce jeu m'a énervé plus d'une fois avec ce truc hyper con, tellement qu'une fois j'ai continué ma partie en VO... Pour ce que j'ai perdu du scénar...News Wrote:Petit point noir à noter : il faut choisir la langue du jeu à chaque lancement, sous un temps imparti de 15 secondes, ce qui est assez pénible à la longue, oblige à quelques redémarrages et cause des crises de nerfs.

-
Genesis Gamer Or
Carte graphique GeForce 315
processeur intel icore i3
Crysis 2 passe moyennement dessus, sans booster la carte. Mais cela reste un excellent jeu avec un solo,bande son et multi impressionnant. Pour ma part j'y ai joué sur toutes les plateformes seul le multi a des légères différences.
@Bradok ça serait super qu'il y ait le réseau steam dessus comme avec les joueurs de portal 2
processeur intel icore i3
Crysis 2 passe moyennement dessus, sans booster la carte. Mais cela reste un excellent jeu avec un solo,bande son et multi impressionnant. Pour ma part j'y ai joué sur toutes les plateformes seul le multi a des légères différences.
@Bradok ça serait super qu'il y ait le réseau steam dessus comme avec les joueurs de portal 2

-
coolstorybro Gamer du Dimanche
- Prénom: Ibra
Genesis Wrote:Ce jeu m'a énervé plus d'une fois avec ce truc hyper con, tellement qu'une fois j'ai continué ma partie en VO... Pour ce que j'ai perdu du scénar...
Quel scénario ?

-
Rhadamanthes Ancien
niveau scénario et gameplay c'est le FPS que j'ai le plus apprécié avec Bulletstorm et Brink cette année 

-
Chris Ravenci Ancien
Le multi me plait bien moi, certes ils auraient pu trouver un truc un peu plus innovent mais déjà le coup de jongler avec les différentes compétences de la nanosuit je trouve ça pas mal.
Cela dit, il est clair qu'il ne faut pas l'acheter que pour le multi mais je trouve qu'aprés la campagne solo, c'est un bon petit bonus/complétement (je prend pour exemple Killzone où le multi est bien déguelasse et bien en dessous de la qualité du solo...)
Cela dit, il est clair qu'il ne faut pas l'acheter que pour le multi mais je trouve qu'aprés la campagne solo, c'est un bon petit bonus/complétement (je prend pour exemple Killzone où le multi est bien déguelasse et bien en dessous de la qualité du solo...)
-
Lavoz Gamer du Dimanche
N'etant pas du tout joueur de FPS, et encore moins ceux ou il faut tuer des Monstres et compagnies, j'ai plutot bien aimé ce jeu.
Concernant la qualité graphique, je me demande vraiment ce qu'il y a de plus beau du coté des FPS?
Sinon au niveau Scenar, j'ai vraiment pas fait attention a celui-ci, etant un FPS j'en attend pas une trame digne de ce nom, ca reste un jeu ou il faut tuer des gens donc pourquoi se compliquer la tache...
Concernant la qualité graphique, je me demande vraiment ce qu'il y a de plus beau du coté des FPS?
Sinon au niveau Scenar, j'ai vraiment pas fait attention a celui-ci, etant un FPS j'en attend pas une trame digne de ce nom, ca reste un jeu ou il faut tuer des gens donc pourquoi se compliquer la tache...
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2