jiospike94 Wrote:RuFo_ThE_oNe Wrote:Qui a dit que Disney Universe serait identique en tous points à LBP ?
Tu l'as dit toi même:
Disney Universe s'annonce comme un jeu de plateforme de la trempe d'un LittleBigPlanet
Pour moi cela veut dire qu'il aura les mêmes fonctions que LBP..
RuFo_ThE_oNe Wrote:est-ce que LBP est vraiment indétrônable ? Là aussi, il ne faut pas abuser
Je t'ai cité toutes les raisons qui indique que sa sera dur de le concurrencer dans mon précédent post, et puis le jeu d'EA "Create" voulait lui aussi concurrencer LBP, résultat le jeu a fait un bide..
Je suis obligé de te reciter en entier pour que tu vois que tu t'emballes trop vite.
J'ai bien dis que le jeu s'annonce (nuance) comme un jeu de plateforme (et pas communautaire, création de niveau, bla bla bla) de la trempe d'un LBP (faut dire que des jeux comme lui, sur PS3, y en a pas des tonnes).
Je ne dénigre absolument pas LBP 2 qui est, à mon sens, un excellent jeu mais cela n'en fait pas une référence ultime qui ne sera jamais remplacé par aucun autre jeu.
Et évidemment, rien ne me fait penser non plus que Disney Universe sera le jeu qui fera tomber LBP. Par contre, l'égaler ou s'en approcher dangereusement est tout à fait possible.
Je vous rappelle qu'il ne faut pas sous-estimer les développeurs de Disney Interactive puisque c'est le studio qui est tout de même à l'origine des deux jeux les plus beaux et parmis les plus vendus qu'a connu la Megadrive à son époque : Le Roi Lion et Aladdin. Ça n'a l'air de rien comme ça, mais sur les milliers de jeux sortis à cette époque, 2 du top 20 sont de Disney Interactive.
Moi je pense au contraire qu'il va falloir surveiller ce jeu de très près.