RuFo_ThE_oNe Wrote:J'ai bien dis que le jeu s'annonce (nuance) comme un jeu de plateforme de la trempe d'un LBP
Effectivement j'ai du un peu m'emballer mais on n'a qu'une vidéo pour info sur ce jeu donc on ne peux pas dire à l'avance qu'il s'annonce comme un jeu de la même trempe qu'un LBP..
RuFo_ThE_oNe Wrote:Disney Interactive puisque c'est le studio qui est tout de même à l'origine des deux jeux les plus beaux et parmis les plus vendus qu'a connu la Megadrive à son époque : Le Roi Lion et Aladdin
Cela fait des années lumières (je n'étais même pas né), entre faire un jeu Megadrive et un jeu sur les consoles de maintenant il y a un fossé..
M'enfin on n'a rien de concret sur ce jeu à part une vidéo inutile donc je ne vais pas continuer de descendre le jeu inutilement.
Wait & See..