mk_kev Wrote:MaGiXieN Wrote:Je vais me répéter mais même Codemaster explique qu'il est impossible de jouer en ligne actuellement avec une version PS3 : cela permet à tous de juger de la qualité des testeurs sur JV.con car le test de Dirt 3 est affiché PS3 et il y a une partie Multi. J'adôôôôre ça quand un gars se fait choper en plein bidonnage. Il aurait du dire qu'il a pas pu tester, testé sur PC ou sur xbox... mais sur Ps3, c'est du gros flag lol
Je sais pas si t'es au courant mais à jv.com, ils reçoivent des versions spéciales bien avant la sortie officiel du jeu ce qui leur permet de sortir un test le jour même de la sortie du jeu. Et il se peut très bien que la version de leur jeu avait accès au multi...
En effet. Les gros sites ont surtout des consoles de développeurs.
Et bon, globalement, les tests sont réalisés sur une seule machine (PS3 ou 360). Donc, le jeu a été testé sur Xbox 360, et il a été jugé que ce sera la même chose sur PS3. D'ailleurs, je n'ai jamais vu un site qui indique un test "PS3" de DiRT 3. Les tests indiquent "PS3 et Xbox 360".
Et comme je l'ai dit sur une autre news, il y avait un évènement presse jeudi dernier pour le multi de DiRT 3. Et on jouait sur des PS3, et ça fonctionnait parfaitement.
Les versions presse (copies promotionnelles), n'incluent pas ce fameux VIP Pass.
Donc, évite de déverser ta haine sur les "gros" sites de jeux, parce que eux ont certains privilèges que tu n'as pas.