xpLosIve Wrote:En effet. Les gros sites ont surtout des consoles de développeurs.
Ah mince, je ne savais pas. Et moi ? A mince, j'ai aussi deux consoles de devs. A mince, encore une fois, le 3.61 débug n'est pas encore de ce monde et il est donc impossible au console débug d’accéder au PSN retail et le SP-INT et prodQa aussi... rohhhhhhh. Mince alors décidément pas de chance. Ils sont forts quand même chez JV.
xpLosIve Wrote:Et bon, globalement, les tests sont réalisés sur une seule machine (PS3 ou 360). Donc, le jeu a été testé sur Xbox 360, et il a été jugé que ce sera la même chose sur PS3. D'ailleurs, je n'ai jamais vu un site qui indique un test "PS3" de DiRT 3. Les tests indiquent "PS3 et Xbox 360".
Un jour tu seras grand et comprendras que je n'affirme jamais rien sans vérifier. Voici la source de ma moquerie :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... 3-test.htmOups, mince alors, c'est écrit "Test DiRT 3- Playstation 3". Dommâââââge lol
Et puis, même si ces impressions viennent du PC de la la Xbox, pourquoi ne pas le signaler ?
xpLosIve Wrote:"Et comme je l'ai dit sur une autre news, il y avait un évènement presse jeudi dernier pour le multi de DiRT 3. Et on jouait sur des PS3, et ça fonctionnait parfaitement."
En multi ? J'en doute fort vu que le jeu ne gère pas le local et que le PSN était totalement down. Mais bon, vu ta fiabilité, soyons fou et admettons. Il est vrai que juger de la qualité multi d'un jeu en une seule soirée presse/blog est ce que les gens attendent d'un testeur.
xpLosIve Wrote:Les versions presse (copies promotionnelles), n'incluent pas ce fameux VIP Pass.
Ben si justement. Le code est collé sur la boite.
Anecdote : pour la petite histoire, Sony file des versions "blue" ou "promo" qui n'incluent pas ces codes justement MAIS qu'il faut acheter ou pleurer auprès du RP pour tester en multi (LittleBig Planet, Socom, etc...) car le jeu le demande. Amusant, non ?
xpLosIve Wrote:Donc, évite de déverser ta haine sur les "gros" sites de jeux, parce que eux ont certains privilèges que tu n'as pas.
MDR; T'es trop mignon des fois. Ce n'est pas de la haine mais de la pure moquerie. L'occasion était trop belle car là tout le monde sait que le PSN est offline et donc peut comprendre que le testeur a fait un taff baclé.
Sinon, Juste pour ton info, j'aurais pu aussi sortir le test de Dirt 3 au même moment puisque je l'avais en main déjà. Enfin, comme toujours, tu parles de ce que tu ne sais pas et je te donne rendez-vous à l'E3 pour en parler. Ah mince... tu n'es pas invité, c'est bête, tant pis. lol